Coucou !Tout d'abord, je vous souhaite la bienvenue dans le monde d'Alex et de Rhéa. Mais pour que votre expérience et la mienne se passent au mieux j'aimerais clarifier quelques points ;)
Pour commencer, PAROXYSME est un romantic suspense.
Ce roman est catégorisé comme tel pour son aspect policier au niveau des enquêtes, son aspect psychologique au niveau de la complexité des personnages, son aspect thriller car, je le rappelle, cette histoire baigne dans la criminalité et pour son aspect romantique qui reste un des thèmes principaux.
Tout cela est donc synonyme de TW. Des sujets sensibles y seront abordés. La présence d'armes, de crises d'angoisses, de forte anxiété, de violence, de langage grossier, d'agressions, de trafic d'organes sera mentionnée tout au long du récit. Veillez à être à l'aise avec chacun de ces points, car ils ne seront pas seulement survolés.
PAROXYSME tournera beaucoup autour de l'aspect psychologique des personnages. Une partie de l'intrigue se fera autour de l'état mental et le côté émotionnel des protagonistes, des parties sombres de l'esprit humain seront explorées et exploitées durant cette histoire. Pour autant, ce n'est pas une romance psychologique, ce livre est destiné à un public averti.
Ensuite, j'insiste sur le respect dans les commentaires. Que ce soit vis-à-vis de mes écrits, de mes personnages, d'autrui dans les commentaires, quoi que vous ayez à dire, dites-le dans le respect.
Aussi, le plagiat n'est pas autorisé et est punissable par la loi. Je vous encourage à trouver vos propres idées et concepts et à respecter le travail d'autrui. Il y a plus à explorer dans vos idées que dans celles des autres, les reprendre ne fera que dévaloriser la partie de vos écrits qui vient réellement de vous ;)
Enfin, je vous laisse avec une petite liste qui reprend les personnages principaux ainsi que leur rôle au sein du Quartier Général. Je suis consciente qu'il n'est pas facile d'assimiler une dizaine de personnages aussi facilement. Le cast est d'ailleurs disponible en story à la une sur Instagram !
‣ Astrid Lowee - spécialisée dans l'infiltration
‣ Nova Saros - fais partie du corps médical
‣ Aiden Turner - spécialisé dans la construction d'explosif
‣ Kaan Aras - spécialisé dans le blanchissement d'argent
‣ Evan Willis - spécialisé dans la falsification de documents
‣ Alex Rhoss - tueur à gages spécialisé dans l'arme à feu
‣ Rhéa Mora - tueur à gages spécialisée dans l'arme blanche
‣ Nathan Volko - spécialisé dans le piratage informatique
‣ Ace Khys - fournisseur de matériaux électroniques
‣ Flora Arte - spécialisée dans le combat rapproché
‣ Jack Peter - patron actuel du Quartier Général
Une playlist sera bientôt disponible sur mon compte Spotify (veentl) déjà disponible via un lien dans la description mon compte Wattpad.
Sur ce, bonne lecture and take care <3
Instagram et Tiktok: @veen.tl
(I'm also on Twitter/X : veen_tl)
Be careful.
S.V
VOUS LISEZ
PAROXYSME
RomanceLe Quartier Général, une organisation qui recrute les plus jeunes prodiges afin d'éliminer les vermines de ce monde. Alex Rhoss, tireur d'élite. Ce jeune homme a décidé de suivre la trace de sa famille dans le QG, mais à quel prix ? Inscrit à l'uni...