Dans l'Enceinte de l'École

45 1 1
                                    

Le soleil se levait sur une nouvelle journée, éclairant les rues de la ville avec une lueur pâle et froide. Dans une rue étroite, Kazuki observait silencieusement le bâtiment imposant de l'école qu'il devait infiltrer. Les détails de la mission étaient clairs dans son esprit, mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir intrigué par ce nouveau territoire qu'il allait explorer.

L'école était une structure imposante, entourée d'une atmosphère d'apprentissage et de jeunesse. Cependant, Kazuki savait que derrière les murs de cet établissement se cachait un monde de secrets sombres et de machinations criminelles.

Il ajusta ses lunettes noires, cachant ses yeux perçants, et se mêla à la foule d'étudiants qui se pressaient à l'entrée de l'école. Il avait choisi de se faire passer pour un étudiant, en utilisant une fausse identité soigneusement élaborée. Son objectif était de gagner la confiance et la proximité nécessaires pour atteindre sa cible.

Alors qu'il pénétrait dans l'enceinte de l'école, il observa les autres étudiants, essayant de paraître aussi ordinaire que possible. Il se sentait à la fois intrusif et enivré par cette nouvelle identité. Il prit le temps d'observer la dynamique entre les élèves, tentant de déceler des signes de liens entre eux, peut-être même des liens avec sa cible.

La sonnerie marqua le début des cours, et Kazuki se dirigea vers sa salle de classe, un nœud d'excitation tendu dans son estomac. Il prit place à un bureau vide, gardant ses sens en alerte tout en observant les autres étudiants qui entraient. Son regard s'arrêta sur une jeune femme assise non loin de lui.

Elle avait des cheveux bruns et des yeux perçants, une lueur d'intelligence émanant de son regard. Elle semblait différente des autres étudiants, une impression renforcée par sa posture réservée et son attitude attentive envers le professeur.

Le cours se déroula, mais Kazuki ne pouvait s'empêcher de jeter occasionnellement des regards discrets vers la jeune femme. Il se demandait qui elle était, si elle était liée à sa cible ou si elle était simplement une élève ordinaire.

La sonnerie de la fin des cours retentit, et les élèves commencèrent à quitter la salle. Kazuki attendit patiemment, observant la jeune femme rassembler ses affaires. Puis, il se leva et s'approcha d'elle, son cœur battant un peu plus vite.

"Salut", dit-il d'une voix calme, essayant de paraître naturel.

La jeune femme le regarda avec surprise, puis lui adressa un sourire poli. "Salut. Tu es nouveau ici, n'est-ce pas ?"

Kazuki acquiesça. "Oui, je viens d'arriver. Je m'appelle Kazuki."

Elle lui tendit la main. "Je suis Aya. Enchantée."

Leurs mains se serrèrent brièvement, et Kazuki ne put s'empêcher de remarquer l'énergie qui émanait d'elle. Elle était loin d'être ordinaire.

Quelques jours plus tard, Kazuki  avait recueilli suffisamment d'informations pour identifier sa première cible, un étudiant impliqué dans les activités criminelles de l'école.

Un soir, alors que la lueur de la lune baignait l'école, Kazuki se glissa dans l'ombre, déterminé à éliminer sa première cible. Son cœur battait avec anticipation et une pointe d'appréhension. Il avait choisi une cible en apparence faible, mais il savait que les apparences pouvaient être trompeuses.

La nuit enveloppait l'école dans un silence oppressant, interrompu seulement par le murmure du vent et le battement rapide du cœur de Kazuki. Il se déplaça silencieusement dans les ombres, ses mouvements fluides et calculés comme une danse mortelle. Son regard perçant était fixé sur sa première cible, un jeune homme qui marchait seul dans la cour de l'école.

Kazuki se rapprocha, son souffle calme et maîtrisé, une aura d'intention meurtrière le précédant. Sa main glissa dans la poche de sa veste, en retirant une lame affûtée à la lueur pâle de la lune. Il se mouva avec une grâce mortelle, s'approchant sans faire le moindre bruit.

La cible sembla sentir la présence de la mort qui se rapprochait. Il se retourna brusquement, ses yeux écarquillés de terreur alors qu'il apercevait Kazuki, la lame luisant dans l'obscurité. C'était un instant figé dans le temps, deux âmes se regardant, l'une cherchant à tuer, l'autre à survivre.

Avant que la cible ne puisse crier ou réagir, Kazuki se lança dans une série de mouvements précis et rapides. La lame trancha l'air avec une élégance fatale, trouvant sa cible avec une précision chirurgicale. Le jeune homme s'effondra, une expression de choc figée sur son visage alors que la réalité brutale de sa mort le rattrapait.

Kazuki se tint là, sa respiration calme et son regard impassible. Le silence retomba, seulement interrompu par le doux bruit du vent. Sa première cible gisait à ses pieds, la vie s'échappant de son corps en un dernier souffle.

Le tueur en série retira sa lame avec soin, essuyant le sang sur un chiffon sombre qu'il avait préparé. Il se retourna et se fondit dans l'ombre, disparaissant comme un spectre dans la nuit.

C'était une danse de la mort, une démonstration de la maîtrise et de la détermination de Kazuki dans son rôle d'assassin.

Le chapitre se termina sur Kazuki se retirant silencieusement, laissant derrière lui le cadavre de sa première cible et dit: Passons à la prochaine cible.

Lame silencieuse:Traque mortelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant