3.Duel Mortel

34 1 0
                                    

Le temps passe et es cibles tombent les unes après les autres. Certaines sont des professeurs corrompus, d'autres des élèves impliqués dans des activités illégales. Chaque élimination apporte des révélations sur les agissements de Killer King, et Kazuki se rapproche peu à peu de la vérité.

Kazuki se rapproche de sa 20e cible, une professeure au passé trouble, lorsqu'il se retrouve confronté à un adversaire redoutable. Shinji, le leader de l'équipe d'élite de Yamikage, se dresse sur son chemin. Cet affrontement inattendu mettra à l'épreuve les compétences et l'intelligence de Kazuki.

Les deux assassins se retrouvent dans une salle d'entraînement abandonnée, éclairée uniquement par la faible lueur de la lune qui filtre à travers les fenêtres brisées. Shinji, vêtu d'un uniforme noir immaculé, arbore un sourire narquois.

"Je t'ai suivi depuis le début, Kazuki Kurogane", déclare Shinji d'une voix glaciale. "Je savais que tu n'étais pas ce que tu prétendais être. Maintenant, tu ne peux plus te cacher."

Kazuki garde son calme et esquisse un sourire en coin. "Tu as de bons instincts, Shinji. Mais je te préviens, tu ne me faciliteras pas la tâche."

Le duel commence dans une chorégraphie gracieuse de mouvements mortels. Les deux assassins se lancent des attaques furtives, évitant habilement les coups fatals. Kazuki utilise son intelligence pour analyser les mouvements de Shinji, cherchant une faille dans sa défense.

Cependant, Shinji n'est pas un adversaire ordinaire. Son habileté au combat est impressionnante, et il ne cesse de surprendre Kazuki avec sa vitesse et sa précision. Chaque échange d'épées est un ballet mortel, où le moindre faux pas peut être fatal.

Au fil du combat, Kazuki réalise que Shinji connaît certains secrets de son passé. Cela éveille en lui une rage enfouie et une détermination renouvelée. Il refuse de laisser Shinji l'empêcher d'atteindre sa cible et de découvrir la véritable identité de Killer King.

Alors que le duel atteint son apogée, Kazuki parvient à trouver une ouverture et porte un coup précis à Shinji, le désarmant temporairement. Profitant de cette opportunité, Kazuki s'échappe de la salle d'entraînement, laissant Shinji frustré et déterminé à se venger.

De retour dans sa cachette, Kazuki reprend son souffle. Bien qu'il soit encore loin d'accomplir sa mission, ce duel lui a rappelé l'importance de rester vigilant et de ne jamais sous-estimer ses adversaires. Il sait que des épreuves encore plus dangereuses l'attendent, mais il est prêt à affronter tous les défis pour atteindre son objectif ultime : découvrir la vérité sur Killer King.

Kazuki se remet du duel intense avec Shinji et se prépare à poursuivre sa mission pour éliminer sa 21e cible. Cependant, il est sur le point de rencontrer un nouvel obstacle sur son chemin. Alors qu'il se faufile dans les couloirs sombres de l'école Yamikage, il tombe nez à nez avec Bragas, le chef du Bureau des Étudiants (BDE).

Bragas est connu pour son charisme et sa force redoutable. Il est respecté et craint par les étudiants de l'école. Son regard perçant fixe Kazuki alors qu'il se rend compte de sa véritable identité. Un sourire en coin apparaît sur les lèvres de Bragas.

"Alors, Kazuki Kurogane, alias L'Épée Silencieuse, nous nous rencontrons enfin", déclare Bragas d'une voix grave. "Je sais pourquoi tu es ici, et je dois dire que tu as du courage de t'attaquer à notre école."

Lame silencieuse:Traque mortelle Où les histoires vivent. Découvrez maintenant