Je m'appelle Johann. Johann Windsor et il y a une semaine j'ai fêté mon 18eme anniversaire ! Ce qui signifie que ma vie va complètement changer. Car je vais faire partie de la garde royale. Avant j'étais simplement une lycéenne dans une une ville en Allemagne où les deux plus grand gang du monde y vivait. Enfin des gangs, des vampires. Parce que aujourd'hui le 15 août 2009 les vampires existent et commencent à envahir le monde. Ducoup on sépare les humains et vampires en gang.
Il y a la famille royale du gang « Blutendes ». Je ne voulais pas du tout en faire partie mais c'est la loi pour protéger les habitants. Mon meilleur ami et son cousin en font partie.
Et il y a le gang le plus dangereux du monde, les « Osmanen ». Un gang ou il n'y à que des vampires.
C'est dangereux de se balader seul car il y a souvent des guerres. En tant qu'ancienne lycéenne il y a souvent eu des attaques au lycée donc j'ai fini par m'y habituer. Sauf qu'aujourd'hui c'est mon dernier jour en tant que fille normale. Et mon dernier jour d'entraînement.
Il est 8h du matin et je me réveille.
Johann - Putain... c'est vrai que c'est mon dernier jours d'entraînement... Un dimanche sérieux?
Je me lève et me prépare. Lucas, mon meilleur ami viens dans ma chambre pour me dire :
Lucas - il y a ton père et mon père qui veulent te parler, donc bouge toi.
Johann - Hum, Ok ?
Je le suis voir pour aller voir mon père.Père - Bonjour Johann, bonjour Lucas.
Père de Lucas (maxime) - Salut les enfants!
Johann - Bonjour père. Salut Max, vous vouliez me parler ?
Maxime - Oui, Léo je te laisse expliquer
Léo(mon père) - Très bien, Johann tu sais que c'est ton dernier jour d'entraînement ?
Johann - Oui ?
Léo - donc demain tu vas commencer à intégrer la garde royal et on pense que si tu es à la hauteur tu rejoindras le gang.
Johann - Oui ça je le sais mais je suis obligé de le rejoindre ? Parce que je n'ai pas vraiment envie.
Maxime - Nous n'allons pas te forcer mais pour rejoindre la garde, tu es obligé.
Johann - D'accord..
Lucas - Il y avait une deuxième chose non ?
Maxime - Oui alors aujourd'hui tu vas être évaluer et si tu obtient plus de 70/100 tu pourras faire ton premiers jours demain sinon tu devras encore t'entraîner
Johann - Très bien. Je vais être évaluer comment ?
Léo - Un des vampires capturé va se battre contre toi. On te donneras une arme maudîtes, si tu le tue en moin de 5min tu as 100/100 en moin de 10min tu as 80/100 ect ect...
Maxime - Et on t'évaluera sur plein d'autre choses mais ça nous pouvons pas te le dire.
Johann - Très bien père. Je commence quand ?
Léo - tu t'entraînera toute la matiné et on
t'évaluera cette après midi.Johann - j'ai un temps de repos ?
Maxime - seulement à midi.
Johann - Uh.
Maxime - Lucas va chercher Yanis vous vous entraînerait à trois
Lucas - D'accord papa !
Maxime - Johann, pendant ce temps va à la salle d'entraînement faut que tu t'entraînes au tir
Johann - Très bien ! À tout à l'heure !
Maxime - À tout à l'heure
Je pars à la salle d'entraînement. Je me change en tenue d'entrainement, je prend un fusil et m'entraîne en tirant sur des cibles le temps que Lucas arrive.
PDV Lucas
Je suis parti chercher Yanis. Yanis est mon cousin. En arrivant devant la chambre de
Yanis, je toque et il me dit d'entrer.Yanis - Y'a quoi ?
Lucas - Tu dois venir, on doit s'entraîner avec
Johann, elle passe le test cette après midi donc faut qu'elle soit au point !Yanis - Ok j'arrive !
Il prend ses affaires et nous rejoignons Johann dans la salle d'entraînement
PDV Johann
Lucas et Yanis viennent enfin d'arriver
Johann - C'est pas trop tôt
Lucas - Roh c'est bon !
Johann - On commence par quoi ?
Yanis - On commencer par les attaques surprises ? Je l'attaque par surprise et on voit si elle arrive à éviter ?
Lucas - Ok je me mets sur le banc et vous regarde faire.
Johann - C'est partit
La matinée passe. Je me relève et m'assoit sur le banc avant de lancer :
Johann - C'était épuisant.
Yanis - Je confirme.
Lucas - Johann t'es vraiment au point je suis sur que tu vas avoir 100/100
Johann - Je l'espère.
Yanis - On va manger ?
Lucas et Johann - Tu as toujours faim toi !
Yanis - Roh
Johann - Nan aller moi aussi j'ai faim on y vas ?
Lucas - Oui
On se lève pour aller à la cafétéria, on commande à manger et on s'installe en attendant les menues
Johann - Je stresse énormément.. tout ça c'est nouveau ça arrive d'un seul coup. arg...
Yanis - T'inquiète pas jojo ça va aller tu vas y arriver
Lucas - Si tu y arrives pas je comprend pas !
Johann - Mhh.
Le serveur nous amène nos menus et on mange.
A suive~
————————————————————————————————————————————————
VOUS LISEZ
Différent des autres
FanfictionEn 2010, dans la capital de l'Allemagne, où vivent les deux gangs les plus dangereux. Johann, ayant 18ans intégrant la garde royal se fais prendre en otage par les vampires. Mais Johann étant normalement l'esclave de Tom kaulitz, elle développe une...