————————————————————————————————————————————————
Après que Lucas soit partit je me suis endormi instantanément.
PDV Lucas
Pendant que Johann dors je vais voir Yanis pour lui parler de demain
Yanis - Qu'est ce qu'il y a ?
Lucas - Demain à 22h dans la chambre de Johann. On préparera un plan
Yanis - Ça marche !
Je pars dans ma chambre et m'endort.
PDV Johann
Le lendemain, je me réveille. Je me prépare et rejoins Lucas et Yanis dehors.
Yanis - Pour le moment on fais juste un balade pour chercher des vampires.
Lucas - Ok
La journée passe et viens le soir. A 22h nous sommes tout les trois dans ma chambre et nous préparons un plan.
Yanis - Je vous propose qu'on se sépare, je pars dans le couloir A Lucas B et Johann C ok ?
Lucas - Ça marche
Johann - Hum ok
Yanis - C'est partit ! et si vous voyez un vampire pas de pitié vous le buter.
Johann - Un peu Logic
On part chacun a un couloir. Pendant que je montait la garde, j'entendais du bruit, je m'approche de se bruit et vois un vampire sucer le sang d'un de nos garde.
J'étais terrorisé que j'arrivais plus a bouger. Je commence à m'approchais de lui quand soudain quelqu'un viens par derrière avec un torchon qui m'évanouie instante. Mais avant de m'évanouir j'étendais quelque paroles.
??? - Bien joué Tom ! Les trois autres sont au couloir A et B donc je m'en charge !
Tom - Parfait, je l'emmène dans la chambre, préviens Bill et Gustave
??? - Ok !
A se moment la je m'évanouis entièrement. Quand je me réveille je vois Yanis Lucas et Miya attachés a des chaises avec un bandana sur la bouche. J'étais aussi attache de qui était désagréable.
Mais je vois aussi 4personnes devant moi. C'était une bande de jeunes d'environ 20ans je dirais.. il portait une capuche avec un bandana sur la bouche.
Tom - Bien joué les gars vous avez eu les trois autres ! Je demanderais à mon père de vous faire prime
??? - nickel
Tom - bon on va se charger de faire chacun notre tours comme ça y'a un temps de repos,
Le garçon prénommé Tom nous détache. Je m'assois sur mon lit avec Yanis et Lucas.
Johann - on fait quoi ? On va crever !
Yanis - je sais pas.
On entend la porte s'ouvrir et on voit 3 autre garde arriver. Il se colle au mur et pleurer de peur sans faire de bruit.
Tom - encore ? Il en reste d'autre ?
Bill - je pense pas, bon tommy je te laisse expliquer.
Tommy - ok.
Tommy ? Il s'appelle pas tom ? Je l'ai déjà vue hier. Surment un nom de code.
Johann - C'est pas le Tom de hier ?!
Yanis - Je crois que oui..
Lucas - On est dans la merde.. c'est le fils
du chef des osmanen !Johann - Adieu les gens
VOUS LISEZ
Différent des autres
FanfictionEn 2010, dans la capital de l'Allemagne, où vivent les deux gangs les plus dangereux. Johann, ayant 18ans intégrant la garde royal se fais prendre en otage par les vampires. Mais Johann étant normalement l'esclave de Tom kaulitz, elle développe une...