Chapitre 15 - alex

85 2 1
                                    

————————————————————————————————————————————————

PDV Tom

Depuis que je me suis pris le coup je ne me suis pas réveillé. C'est seulement le lendemain que je me réveille. Je suis attacher à une poutre dans une cave. Mes mains sont enchainé.

??? - Tu es enfin réveillé.

Tom - t'es qui !? Et qu'est ce que je fou là !?

Jörg - Je suis ton père mon cher fils.

Tom - Pourquoi je suis là.

Jörg - A ton avis. Réfléchis. Je suis pas le père d'un fils debile.

Tom - Je te déteste.

Jörg - Tu vas y rester longtemps ici, crois moi Tom.

Tom - juste pour ça.

Jörg - tu vas hériter de mon rôle Tom. Donc oui juste pour ça. Tu deviens comme ton frère, honte pour la famille.

Tom - Bill n'est pas une honte ! Je suis fier d'être son frère ! C'est nous qui avons honte de toi.

John - Je ne te reconnais plus mon fils. Depuis que ton amie est morte, tu as changé.

Tom - Ne parle pas d'elle.

John - Tu ne me parle pas comme ça !

Je remarque qu'il a un fouet dans la main. Il s'approche de moi.

Tom - Qu'est se que tu fais ?!

John - Ferme la.

Il commence a me fouetter. Je cris de douleurs sans cesse. 10 minute passe.

John - Bon, je reviens tout à l'heure.

Je suis incapable de parler. J'ai mal, mal partout. Johann, Bill. Trouver moi. Aider moi.

Après quelques heures, Il revient avec une bouteille d'eau et de la ratatouille.

John - Tu vas manger ça. Et si tu veux pas manger j'men fous. Mais au moins mange sinon-

Tom - Je sais.

Il pose l'assiette devant moi et je commence à manger. Une fois terminé, mon père reste 1h avec moi et recommence à me fouetté mais beaucoup plus fort que tout à l'heure. 

Les jours passe et c'est comme ça tout les jours. Ça fait maintenant 1semaine que je suis ici.

John - bonne nouvelle ! Tu es libre !

Tom - c'est pas trop tôt.

John - Pardon ? Si tu veux rester un peu plus longtemps ici dit le moi

Tom - j'ai rien dit.

John - aller. Dégage, avant que je change d'avis.

Je souffles et part. Avant de partir je prend mes habille a l'entrée et les mets. Je pars au repère et en entre...

PDV Johann

Ça fait maintenant une semaine que nous n'avions plus de nouvelles de Tom.
Bill - j'espère qu'il est encore en vie.

Johan - arg!

J'étais à deux doigt de pleurer encore une fois, quand la porte s'ouvre. On tourne la tête et on voit...

Bill et Johann - TOM !!

Je saute dans les bras de Tom en pleure.

Tom - aie- salut-

Différent des autresOù les histoires vivent. Découvrez maintenant