————————————————————————————————————————————————Je décide donc d'essayer de m'échapper par la fenêtre
Tom - Putain la garce !
Tom me repaire, pendant que je descend en m'accrochant au mur, Tom me pousse en arrière. Je tombe de 10m sur un objet tranchant qui me transperce le ventre et je tombe dans les pommes.
PDV TOM
Je me rend compte que je viens de faire une connerie. Je defonce la porte et descend en bas discrètement pour que je récupère la fille. Une fois en bas je la porte et la ramène en haut. Elle saigne beaucoup, après avec le ventre transpercée, normal que ça saigne. Fallait bien que j'la soigne mais ce n'est pas mon domaine. Je la ramène dans la chambre.
Bill - Qu'est ce que ? Pourquoi elle est comme ça ?!
Tom - C'est pas important le principal c'est de la soigner sinon on va se faire tuer.
Lucas - Je peux la soigner si vous me laissez faire.
Tom - Bah tien et dépêche toi.
Lucas - Je la soigne à une condition, que vous nous tuez pas.
Tom - Bon. D'accord.
PDV Lucas
Le fameux Tom pose Johann sur le lit. Je vois qu'elle saigne beaucoup au niveau du ventre je décide de levé légèrement son t shirt et je remarque qu'elle fait une énorme entaille comme si on l'avais planter.
Lucas - Elle est tombais ou ?
Tom - De la fenêtre a l'infirmerie.
Lucas - Et merde ! Faut l'emmener à l'infirmerie !
Tom - Ok jte suis ! Bill tu reste là et tu l'es surveille tous !
Bill - Ok !
Je l'emmène à l'infirmerie. Je prend le matériel puis la recoud le ventre et lui désinfecte les plais.
Lucas - Bon. Tu restes avec elle le temps qu'elle se réveille compris ?
Tom - Si tu veux, va dans la chambre toi.
PDV Tom
Il finit par partir et je m'assois à côté de Johann. 2h passe et elle se réveille enfin.
Tom - Bah enfin t'es réveiller.
Johann - Je- suis ou..?
Tom - T'es conne ou quoi ? T'es à l'infirmerie. Aller viens on retourne la bas !
Je la prend par le bras. Je l'emmène dans la chambre mais elle faisait que de crier de douleur. J'avais envie de la frapper.
PDV Johann
J'arrive enfin dans la chambre et va voir Lucas.
Lucas - Il t'a fait quoi avant que tu tombes ?
Johann - Hum.. Il m'a dit qu'il n'était pas un vampire et qu'il ne veut pas le devenir.. ça se trouve il est gentil..
Yanis - Il n'est pas un vampire ? Arg et puis quoi encore ? Il te manipule !
D'un seul coup on entend la porte s'ouvrir et on voit le chef du gang. Le père de Tom.
Père de Tom (john) - Tu vas me chopper les trois là et la ptite la bas tu l'es emmènes au repère. Le reste t'en fais ce que tu veux
Tom - Très bien père.
Tom me prend la le bras avec Yanis et Bill prend la fille du nom de miya je crois et Lucas. Ils nous emmènes dans un camion et on s'allonge tous. Sauf moi qui regarde la fenêtres. 1h passe, tout le monde c'est endormi sauf Tom le chauffeur et moi qui regarde par la fenêtre en ayant les larmes au yeux.
Tom - Tu ne dors pas ?
Johann - A quoi ça sert de gaspiller mes probable derniers instant de survie. Autant profiter pour regarder dehors.
...
Plusieurs minute pas. Je regarde Lucas qui dort. Sauf que j'ai juste une envie c'est de sauter du camion.
Johann - si je sautes du camion tu vas rien faire ?
Tom - Te ratrapper le dire à mon père et tu vas surment mourir en même temps
Johann - Ok alors.. je préfère mourir sur la route que par des salop ! CIAO AMIGOS
J'ouvre la porte et sautes sur la route. Je tombe sur le bras, ce qui me fais extrêmement mal, je me relève et m'enfuis pour me cacher.
PDV tom
Tom - Merde ! Bill ! Surveille les !
Je saute du camion pour la retrouver. Je la cherche pendant une dizaine de minute et je la retrouve avec un chat ? En la voyant je.. souris.. elle est tellement- qu'est ce que que je dit moi ! Bref Je vais la voir et la prend par le bras.
Johann - Lache moi !
Tom - Tu viens !
Elle lache le chat qui s'enfuit et je la prend de force mais elle fait que de se débattre. Je peux voir qu'elle commence a pleuré.
Tom - pourquoi tu pleures ?!
Johann - ca te regarde pas !
Je la lache.
PDV Johann
J'avais tellement mal. Surtout que tom me sert fort se qui empirer au point ou ça m'a fais pleurer.
Tom - Je te le demandes un dernière fois pourquoi tu pleures ?!
Johann - uh- je me suis peter le poignée ! T'es content.
Tom - Bon viens, jte soignerais plus tard.
Johann - vraiment sans cœur.
Il ne répond rien
PDV Bill
John - Il se passe quoi ?!
Bill - L'autre garce elle a sautais !
John - Bon je vous retrouve demain à la
base. Pas après.Et il disparaît à son tour. Je décide de m'arrêter et d'attendre Tom.
PDV Tom
Tom - Bon tu viens au lieux de râler ?!
Johann - Juste ferme ta gueule.
Tom - tu met 800ans à marcher faut faire un efforts
Johann - c'est pas comme si tu m'avais pousser de 20m de haut et que jsuis tomber sur je ne sais quoi qui m'a planter le ventre
Tom - tss. Aller bouge.
A suivre
————————————————————————————————————————————————
Je suis malade à l'aide 🤣
VOUS LISEZ
Différent des autres
FanficEn 2010, dans la capital de l'Allemagne, où vivent les deux gangs les plus dangereux. Johann, ayant 18ans intégrant la garde royal se fais prendre en otage par les vampires. Mais Johann étant normalement l'esclave de Tom kaulitz, elle développe une...