chapitre 2

8 1 0
                                    

25 octobre
Le brouillard c'est levé tôt dans la nuit et recouvre tout la ville.
Aujourd'hui c'est samedi le couple ne se lève pas tôt, tout d'un coup un petit bruit mais répétitif réveilla Jack encore en peu endormi il ouvrit les yeux et vit Alice sangloter dans son coin.

- mon cœur ? Que ce passe t'il ?...
Demanda Jack inquiet pour ça femme.

- niff.. rien ne t'inquiètes pas..je-je vais bien
Répondit Alice les larmes au yeux

Jack la regarda avec pitié en sachant que quelques choses n'allait pas.

- chuuuu tout vas bien, je suis là, viens vers moi je vais te réchauffer tu es tout froid.
Lui Jack en la prenant dans ces bras

Alice se blottir contre la torse de son mari pour se réchauffer et sécher ces larmes. Tout deux couches Alice dans les bras de Jack.

Tout deux ferma les yeux et une larme coula de l'oeil de Jack.

Dimanche matin
Aujourd'hui il on décidé d'aller visiter son petit frère qui vie a deux pâté maison.
Il lui avait promis qui viendrait pour la naissance du gosse.

La bise fait frissonner les arbres et sapins sur les chemins. Les voitures roule, et les oiseaux ce prépare migrés.

On toca a la porte.
Un jeune homme aussi dans la vingtaine, cheveux noirs yeux bruns foncé ouvra la porte.

- grand frère ! Tu es là ! J'ai hâte de te présenter nos petits jumeaux !
Hurla son frère avec son enthousiasme et ça bonne humeur en lui fessant un câlin.

- évidemment je suis venue mais tu m'avais pas dit que tu avais des jumeaux.
Répondit t'il

- ha ha surprise !
Lui dit son frère émerveillé de montrer ces deux enfants.

En arrivant au salon Anna la femme de son frère un peu plus âgée que lui bersa les deux jumeaux dans leur berceau.

c'est  un garçon et une fille, lui c'est Lucien et elle c'est Luciole.
Lui dit son frère en montrant les deux jumeaux endormi.

Puis arriva le fils de ça femme Bernard
6 ans qui est en primaire.

- maman maman ! Regarde mon dessin que j'ai fait
Hurla Bernard en se précipitant vers Anna pour lui montrer son dessin.

- ooooh c'est adorable Bernard
Dit Anna en regardant le jolie dessin de son fils.

- papa ta vue mon dessin ?
Dit Bernard en regardant le frère de Jack.

- oui fiston il est magnifique ton dessin
Dit le frère de Jack en jetant un coup d'œil au dessin que tenait Anna dans ces mains.

La matinée se finit et les deux dire au revoir au couple et aux 3 enfants.

En marchant sur le chemin de retour chez eux Alice posa une question.

- dit Jack ?

- oui Alice ?

- tu as envie d'avoir des enfants ?
Lui demanda Alice avec un air douteux

- non, j'aime pas spécialement les enfants, pourquoi ?
Répondit Jack

- je demande parce je te regardais et j'ai remarqué que tu regardais les enfants avec joie
Lui dit Alice

- j'avais pas le choix je voulais pas le vexé, tu as envie avoir des enfants toi?
Reponda Jack un peu gêné puis douteux a son lui renvoyer la même question

- non, pas vraiment mais comme nos parents veulent être grand parents du coup je me suis dit qu'on pourrait peut-être..?
Lui dit Alice en tournant le regard

- oui tu n'as pas tout a fait tort mais je ne veux pas que nos enfants le vive mal parce qu'on saura pas comment s'occuper d'eux.
Lui dit Jack en la prenant par la taille.

En arrivant chez eux Jack posa dans le ces affaires dans le couloir et pris un café et Alice alla posé c'est affaires dans la chambre.

15:00
Au nouvelle il annonce que demain ça sera pluie toute la journée.

- bon c'est pas grave de toute façon on sort pas, j'appelle Scott pour lui dire que je ne promenerai pas son chien demain
Dit-il en prenant son téléphone.

- d'acc et moi je vais appeler ma sœur pour lui dire d'annuler la sortie de demain
Dit Alice en se dirigeant vers son téléphone.

- salut Scott, ça va ?
"..."
Oui t'inquiète pas
"..."
Oui elle va bien
"..."
Euh.. non je sais pas
bah...enfaite je t'appelle pour te dire que demain je peux pas promener chien.
"..."
Parce que il pleut demain toute la journée et pas vraiment envie de me mouiller désolé...je pourrais faire un autre jour si tu veux ?

- salut soeurette ça va ?
"..."
Oui, on vas bien
"..."
On t'inquiètes pas on a besoin de rien
"..."
Non je suis pas enceinte
"..."
A bas d'acc oui juste c'était pour ça que je voulais t'appeler
"..."
Oui
"..."
Oui pour annuler la balade
"..."
Non j'ai rien de plus a te dire
"..."
Bisous moi aussi t'aime prend soin toi a plus.
Et elle raccrocha.

18:00
L'eau coule de la douche et la fumée de l'eau chaude s'échappe, elle se lava ces cheveux châtains, et frota son corps doux et lisse. Pendant que Jack était entrain de faire la vaisselle.

Elle sorta de la douche cheveux mouillés elle se dirija vers la chambre pour enfiler son pijama. Un pijama constituye d'un t-shirt noir de son mari et une simple petit culot.

Il finit la vaisselle et a son tour alla se doucher, quelque minute plus tard il sortit de la douche et lui aussi se dirija vers la chambre il mis son pijama constituye d'un t-shirt blanc et d'un short noir et et blanc.

19:00
Tout deux ce mat une série, teen Wolf. Elle couché sur lui, une pizza et deux 7up sur la petite table en bois du salon.

Puis on sonna a la porte

- roooh !qui vient sonner à cette heure là ?
Se plaint Jack

-tu vas y aller ?
Lui dit Alice assi sur lui

- bah vas-y t'es plus proche et ta pas vraiment besoin te lever vu que t'es déjà assi
Lui dit Jack en la regardant pour qu'elle aille.

- mmh c'est bon j'vais
Lui répondit Alice embêté en se levant

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrir, puis une veille dame apparue

- bonsoir je suis la voisine d'en face et je voulais savoir si vous aviez du thé parce j'en ai plus.

- oui bien sûr je vais aller chercher
Alice se dirigea vers la cuisine pris le thé vert et revenue vers la dame pour lui donner

- voilà madame au revoir et bonne soirée.
Dit elle en fermant doucement la porte.

- c'était qui?
Demanda Jack le 7up a la main et toujours sur le canapé

- la voisine qui demandait pour du thé
Lui répondit Alice en le rejoignant

23:00
La lumière le la lune illumina le village et les ruelles, on entend les chat et les chiens aboyer et les lumière des étoiles illumine le reste des maisons.

31 décembre Où les histoires vivent. Découvrez maintenant