27 novembre
La neige tombe et les routes deviennent congelé, des patinoire se forme et la nourriture se fait rare pour les animaux qui vivent là, le froid se fait sentir partout dans la ville et les cheminées recrache la fumée que le feu procure.Les chalets se recouvrent d'un duvet blanc et des stalactites se former sous les toits des maisons.
9:00 du matin aujourd'hui c'est une journée spéciale au le patron avait un empêchement du coup il laissa ces employés avec cette journée de congé.
- hey les gars aujourd'hui le patron viens pas !!! On a congé !!
Cria Pierre dans tous l'étage avec joie.- génial ! du coup on peut partir.
Dit un des employés.- hey Jack !! tu viens avec nous !? on en ville
Lui demanda Ben- euh..non désolé je préfère rentrer chez moi
Dit Jack en reculant pour aller vers la ascenseur.- aller !! Fait pas ta chochotte ! Tu viens avec nous, ça vas être marrant !
Lui dit Thom en lui prenant bras.- tu peux bien passer un petit moment avec t'es meilleures amis.
Puis lui dit Loïc en mettant son bras sur son épaule, pendant que les 4 marche en direct de la sortie.5 minutes plus tard
Il arrive en ville et se balade dans la ville
En se baladant entouré de ces pote qui rient de tout et n'importe quoi, puis tout d'un coup Jack aperçu un vieil homme traversant la rue au feu rouge et une voiture arrivait à tout vitesse.Jack poussa ces amis de son chemin et se précipita vers le vieillard qui couru aussi vite qui puisse et sauta sur le vieillard qu'il sauva de justesse !.
Ces amis en voilant ça se précipitèrent a leur tour vers leur amis et le vieil homme.
- vous allez bien ?
Demanda Jack essoufflé.- merci infiniment vous avez de bon réflexe jeune homme
Dit le vieil homme assis vers lui.- fait plus attention vous auriez plus vous faire écraser...
Lui dit Jack toujours essoufflé et inquiète pour le vieil homme.- je n'es pas vu le feu rouge mais je suis extrêmement reconnaissante pour m'avoir sauver.
Dit le vieil homme en se relevant avec l'aide de Jack- mon dieu !! Mec ?! Tu vas bien !?!
Cria Thom en prenant Jack dans ces bras.- oui oui je vais bien vous inquiéter pas.
Dit Jack a ces amis preocupes pour lui.19:00
Cette journée était longue et mouvementée. Il rentra chez lui et serra sa femme contre lui en lui disant qu'il l'aimait de tout son âme.10 November
Alice est partie faire une balade avec ça sœur. Tout deux recouvertes d'un gros manteaux et d'un écharpe. Un jean et des bottes en velours.- il fait tellement froid
Se plaint Marie la sœur d'Alice- oui il fait froid mais nous sommes en hiver
Lui dit Alice en rigolant légèrement.- alors comment ça se passe avec ton mari ?
Lui demanda Marie les mains se frottant l'un l'autre pour se réchauffer- bien
Dit Alice en mettant les mains dans les poches.- tu t'envoie encore en l'air avec lui?
Lui demanda Marie avec un air coquin.- en l'air ?
Dit Alice d'un air surprisMarie regarda sa sœur d'un air blasé
- oui mode euh..baisé ensemble
Lui dit elle en agissant les mains.Alice rougit mais finit vite par arrêté et tourna le regard.
- euh..non ça fait un moment qu'on a pas fait des mois a vrai dire.
Lui répondit elle d'une voix gêné.- a bon!? Pourquoi ? il a plus envie !?!
Demanda Marie étonné de ça réponse.- je sais pas, il m'a pas touché depuis ou même fait allusion à ça.
Lui dit Alice toujours gêné.- c'est très simple voyons ! Quand tu rentres tu vas vers lui et tu lui dis qui que ta envie lui et tu l'amener dans la chambre et tu connais la suite.
Dit Marie fiers et sûr d'elle.- t'es sûr ?... Et si il a pas envie ?
Lui dit Alice preocupes- bien sûr qu'il aura envie personne te résiste ma chérie tu es sublime.
Dit elle en la regardant dans les yeux.18:00
Elle rentra chez elle après avoir pris un verre chez ça sœur.Elle prit a une grande inspiration et se prépare pour lui dire se lui avait conseillé sa sœur.
- mon cœur ou est tu ?
Demanda pas très sûr d'elle.Aucune réponse
Puis elle entendit un bruit vers la cuisine et se dit que c'est forcément lui il n'aime pas réservoir de visite.Elle se dirigea vers la cuisine et se prépare à lui dire.
- jai envie qu'on s'envoie en ..... l'air...
Elle resta la a fixé son mari mains couverte de cicatrice sanglante larmes au yeux et complètement désespéré.
Recroquevillé dans un coin de la cuisine effrayé, couteau a ces pieds couvert de sang. Il est en crise de panique.
- Jack ?! Mon dieu !. Je suis la !
Lui dit elle en se précipitant vers lui complément d'espérer.- que ce passe t'il !?!?
Lui demanda Alice essayant bien que mal a le calmer.- j'arrête pas de penser au passé !!
Et j'entends des voix !!
Cria t'il affoler et d'espérer.- je suis pas malade !! Je veux pas aller chez le psychologue !!!
Continua t'il en se tirant les cheveux.Alice essaie de le résonner.
- écoute moi !! Tu n'es pas malade !! S'il te plaît calme toi!! Arrêt je te supplie !!!
Hurla t'elle dernière lui en le suivant partout.- il faut qu'on te soigne ses blessures !! Tu vas finir par faire une hémorragie !!
Lui dit elle en le suppliant.19:20
Il finisa par se calmer.- je suis désolé vraiment désolé... j'ai agit comme un connards...
Lui dit Jack en allant la tête sur ses genoux.- chuuu c'est pas grave c'est pas ta faute.
Lui dit Alice en lui caressant la tête.- t'es blessures recommence à saigner le bandage s'accumule de sang, on va le changer.
Lui dit elle en regardant les bandage devenir de plus en plus rouge.Elle changa les bandage de son mari.
Les jours passent et les cicatrices continue de se former l'un comme sur l'autre.
VOUS LISEZ
31 décembre
RomanceUn jeune homme cheveux noirs, yeux bruns foncé, 1m78 sous le nom de Jack et ça femme Alice brune, yeux bruns clair 1m70. Tout deux dans la vingtaine et une mentalité plutôt instable, une vie amoureuse dont les envies son faible, sans enfants et un t...