22 août
Il est 4h du matin et des cris résonne dans le cartier.- j'en plus !! bordel !! J'en plus !!
Dit Alice en tournant en rond et en frappant les objets a proximité.- je sais mon cœur...
Répondit Jack d'un air calme mais au fond lui aussi était désespéré, assis dans le canapé.- moi aussi je suis fatigué mais ça ne sert a rien t'énerver et de frapper ce qui ce trouve a proximité
Continua Jack en ce rapprochement de son épouse.Elle enlaça son mari avant que tout deux ce laissèrent tomber dans le grand canapé brun du salon.
L'un sur l'autre chaqu'un a pensé de son côté. Puis Alice rompu le silence qui les séparent.
- tu devrais te reposer demain tu as du boulot
Lui dit elle.- s'il te plaît ne me parle pas du boulot j'angoisse rien qu'à l'idée d'y penser
Lui répondit Jack en soupirant.7h du matin le réveil sonne, le soleil n'es pas encore debout.
Jack déjà réveillé enfila son pantalon et ça chemise, il prit ça veste et déjeuna, il embrassa ça femme sur le front avant qu'elle puisse se lever du canapé et il partit pour le boulot.
Sur le chemin il angoissa a l'idée de la prochaine réunion qui aura lieu dans 2 jours, arriver au boulot son collègue le saluda avant de ce diriger vers la machine a café. Jack s'assit a ça place et commença a taper sur le clavier.
8:30
aller imprimer des dossiers pour le patron.11:00
Pause de d'une demi heure.13:09
Nouveau dossier que son voisin lui posa sur la table en lui précisant qui son recto-verso et qui fallait bien les notes par date et les agrafes.15:43
Encore des dossiers a trié17:00
Réunion19:56
Avachi sur la table avec des dossiers débordant de la table.- j'en peux plus c'est trop beaucoup trop, encore et encore des dossiers, j'ai besoin vacances...je ne supporte plus..
Se plaignait Jack en serrant les dents et en s'arrachant les cheveux.Un peut plus tard il pris un café accompagné d'un de ces collègues de travail Julien.
- ta une salle gueule, ta dormir cette nuit ?
Lui dit Julian en le regardant dans de bas en haut.- non j'ai pas dormi, le boulot m'agace et c'est réunion me stresse j'angoisse constamment..
Lui répondit Jack en tournant le regard.- tu devrais peut demander quelque jour de congé au patron vu ton état
Lui dit Julian en regardant le patron au loin entrain d'expliquer quelques choses a un autre employer.- laisse tomber il vas jamais accepté regarde tout ce qui me donne comme boulot et tout la pression.
Dit Jack en pointant son bureau.- et elle a quoi ma gueule ? Je suis pas fatigué!
Lui dit Jack d'un air déranger- je suis désolé poto mais ta pas vu ta gueule , tu a les yeux rouges, des cernes plus grosse que des balles de tennis, tu a une tête de zombie je te jure.
Lui dit Julian en posant son café et en posant ces mains sur les épaules de Jack.22:00
Enfin terminé Jack rentra chez lui fatigué de cette journée.Ça femme l'attendais assis dans le canapé a regardé un film.
- je suis rentrée !
Il posa sa malette et enleva ça veste, il a alla dans la salle de bain aller prendre une douche.Un peu plus tard dans la soirée tout deux étaient assis dans le canapé collé a l'autre.
Et les jours passèrent.
10 September
Aujourd'hui tout la famille nous rend visite du côté de Jack comme du côté d'Alice.- voilà notre deux tourtereaux !!
Cria la maman de Jack.- oh mon dieu ! Tu as une horrible tête ma fille ! Que t'es t'il arrivé !?
Hurla la maman d'Alice en voyant les cernes sous ses yeux et ses cheveux en bataille.- du calme maman, j'ai fait une sieste ne t'inquiètes pas tout vas bien
répondit Alice empressé- une sieste ? Tu as l'air de ne pas avoir dormi pendant des jours !
Lui dit ça mère d'un aire moqueurPlus tard quand tout le monde est a table. Tout le monde mangeait tranquillement quand la maman d'Alice interrompu le silence en s'adressant au couple.
- alors c'est pour quand le bébé ?
Demanda la maman émerveillé et curieuseJack et Alice échangèrent un regard puis Jack pris la parole.
- euh.. c'est a dire que nous avons pas encore tout a fait penser à ça, nous sommes pas vraiment près pour ça c'est beaucoup responsabilité un bébé et euh...
Dit Jack d'un air gêné- oui maman c'est pas encore le moment tu sais on a encore le temps..ne t'inquiètes pas
Continua Alice aussi gêne- c'est dommage j'aurais aimé avoir un petit fils ou une petite fille avec ton père on aurait aimé être grand parents
Dit la mère d'Élisa d'un ton déçu- madame votre fille a raison et mon frère aussi il on encore le temps il sont jeunes
Dit le petit frère de Jack a la maman d'Alice.La maman d'Élisa soupira et accepta qu'ils avaient raison.
Petit fête de famille musique vin rouge vin blanc et plus encore. Tout le monde dance et s'amuse, presque tous le monde sauf le jeune couple qui resta éloigné de tout ça en s'enfermant dans leur chambre.Coller l'un a l'autre assit sur le lit en regardant part la fenêtre les villages et les étoiles brillé.
23:00
la fin du repas les parents des deux part.- enfin c'est pas trop tôt !
Dit Jack en regardant son épouse faire le thé.Il s'assit a table et attendit sa chérie.
- tu le veux a quoi ton thé ?
Lui demanda Alice- mente, et tu pourrais me mettre un carré de sucre s'il te plaît ?
Lui répondit JackÉlisa apporta les deux thé et les posas sur la table et elle s'assit en face de lui.
La nuit est froid et les arbres perdent petit a petit leur jolie feuille orange qui danse dans le vent, les sapins frissonne, les étoiles brille dans tous là nuit, un ciel plus que magnifique recouvre tout la ville.
15 octobre
Il fait froid et les arbres forme un paysage magnifique rempli de couleurs.7:00
Comment d'habitude Jack se réveille mais avant qu'il puisse enfiler qu'il reçoit un appel du boulot, il décrocha.- vous avez un jour de congé pour reprendre des forces votre collègue Julian m'a fait part de votre piteux état donc je me suis permis de vous laisser cette journée tranquille au revoir cordialement.
Lui dit le patron.Il raccrocha d'un air surpris
- c'était qui?
Lui demanda Alice- mon patron, il m'a dit que j'avais congé du a mon état
Répondit Jack d'un air perduDu coup il resta enfermé a la maison avec ça femme a regarder des séries sur Netflix.
VOUS LISEZ
31 décembre
RomanceUn jeune homme cheveux noirs, yeux bruns foncé, 1m78 sous le nom de Jack et ça femme Alice brune, yeux bruns clair 1m70. Tout deux dans la vingtaine et une mentalité plutôt instable, une vie amoureuse dont les envies son faible, sans enfants et un t...