PDV Nate :
La pluie commença à tomber s'infiltrant dans mes cheveux et roulant sur mes joues se mêlant au larmes qui coulaient depuis déjà des heures. Je suis toujours devant la pierre tombale de mes parents. Ils sont mort il y a 1 semaine, le 14 janvier 2023 ils ont eu un énorme accident qui les as tués sur le coup. Nous ne savons toujours pas qui était l'autre conducteur mais je jure que si un jour je le retrouve je le colle au tribunal. Mes parents c'était toute ma vie... On habitait dans une grande ville, j'avais plein d'ami c'était une vie parfaite. Maintenant qu'ils sont mort je dois aller habiter chez mon oncle Tommy et ma tante Marina. Ce n'est pas que je les aimes pas c'est juste que je ne les connais pas... En plus ils ont une fille Maya je crois apparemment d'après Tommy on était proche quand on était petit mais je n'en n'ai absolument aucun souvenir. Je sens la main de mon oncle se posait sur mon épaule.
"Nate... Viens on y va, on a 4h de route j'aimerais qu'on parte rapidement, et puis tu es trempé !
- Je veux pas y aller Tommy. Je veux pas les quitter !
- Écoute gamin, un jour ou l'autre il aurait fallu qu'ils partent. Je sais c'est trop tôt moi aussi j'adorais mon frère mais tu dois faire ton deuil, et peut-être que si tu restais pas sur leur tombes ça irait mieux. Aller viens avant que j'utilise la force pour te faire monter."Je soupira et mit une dernière petite feuille en dessous de leur plaque pour ne pas quelle prenne l'eau. C'est une peinture que j'avais fait représentant notre maison et bien évidemment en premier plan Hubert. Mon magnifique gecko léopard, heureusement j'ai le droit de l'emmener avec moi. Ce sera un peu mon seul ami las-bas. Je me retourne et on commence à marcher pour sortir du cimetière mais mes larmes n'arrêtent pas de couler. Je ne veux pas qu'ils me laissent. Je rentre dans la voiture de mon oncle et regarda la cage de mon petit lézard. Je souris un petit peu et prit mon livre essayant de me changer les idées. Je mit mon écouteur, de la musique et commença à lire doucement. J'essuie aussi mes quelques larmes encore sur mes joues et essaie de me concentrer sur le chapitre que je suis en train de lire.
VOUS LISEZ
Plus qu'un signe du ciel
RomanceNate jeune garçon de 16 ans viens de perdre ses parents dans un grave accident de voiture. Il se voit dans l'obligation d'aller vivre chez son oncle et sa tant qui habite en campagne à plus de 4h de son ancienne ville. Il est rongé par la tristesse...