°•.One.•°

1.1K 42 26
                                    

Avant de commencer l'histoire merci d'avoir cliqué sur cette histoire sa me touche car je pensais pas faire une histoire sur Bill Kaulitz de Tokio Hotel de basse je devais faire complètement autre chose mais c'est dans mes projets donc voilà bisouuus mes paysans préférés !

                     

                    

°•.Pov Bill Kaulitz.•°

Mon jumeau, Georg, Gustav et moi on est en train de faire notre liste d'amis qui pourrait faire de la musique avec nous... c'est pas gagné on a pas beaucoup d'amies...donc on se balade juste dans les rues de Berlin en essayant de trouver des personnes de notre ville qui voudrait chanter avec moi et aussi Tom mon jumeau et le guitariste, Gustav le batteur et Georg le bassiste et comme je voulais dit je chante !

Tom: Moi je dit il nous ferait une voix féminine !

Gustav: Oui, comme ça on sera pas que des garçons !

Georg: Je pense que c'est une bonne idée et toi Bill t'en penses quoi ?

Bill: C'est une trop bonne idée !

Quand on entendit une voix qui venait d'une maison de la où on marché on est donc aller voir pour voir une fille chanté.

???: Girls aren't crazy, they just love it! The boys are crazy and don't like it! Girls and boys are the same ! (Les filles ne sont pas folles, elles adorent ça ! Les garçons sont fous et n'aiment pas ça ! Les filles et les garçons sont pareils !)

Elle chantait "Crazy love" de «7 or nothing» elle chantait drôlement bien !

Bill: Les gars, je propose qu'on aille toqué a sa porte et lui demander de participer avec nous !

Tom: Ok, allons y !

Georg: Cétais rapide !

Gustav: Cétais tellement rapide qu'on a fait la moitié du quartier !

Georg : Gniagniagnia

Bill: Bon, chute

*Toque*

???: Bonjour ! C'est pour quoi ?

Bill: Bonjour ! Ça peut paraître bizarre mais comme t'avais la fenêtre ouverte on t'a écouté chanté et comme tu chantait bien je me suis demandé si tu voulais faire partir de notre groupe ?

???: Avec plaisir !

Bill: Au faite chui Bill le chanteur Gustav batteur, Georg le bassiste et Tom mon jumeau le guitariste !

???: T/p, mais vous avez besoin d'une deuxième chanteuse ?

Bill: Oui ! Bon on doit y aller je te donne mon numéro ! A plus tard !

T/p: Merci Bill pour l'invitation à plus tard !

Tom&Georg&Gustav: A plus !

                     

°•.Pov T/p T/n.•°

T/m(ta mère): C'étais qui ?

T/p: Un groupe de 4 garçons qui cherchaient une chanteuse !

T/m: A tu acceptes ?

T/p: Oui !

T/m: Je sens que tu vas devenir une star internationale !

T/p: Oula, déjà faut savoir comment il jouent je ne les et pas entendu encore !

T/m: Oui, aller vas à là douche !

T/p: Ok !

Après avoir mettre douche et mangé je partis me coucher en posant le numéro de Bill sur ma table de chevet je sentis mes paupières ce ferme et je m'endormis dans les bras de morphée...

                  

Cétais le premier chapitre j'espère que ça vous a plu bisous bonne nuit ou journée ! <33

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝑩𝒊𝒍𝒍 𝑲𝒂𝒖𝒍𝒊𝒕𝒛 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑔𝑟𝑎𝑤𝑚𝑎𝑑𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant