°•.Sixteen.•°

357 15 40
                                    





Pov Alycia


Je me réveille tranquillement quand je vois T/p déjà debout au téléphone enfin je suppose qu'elle est au téléphone vu qu'elle est dans la salle de bain.

T/p- Mais t'es un grand fou Bill tu le sais j'espère ?

T/p- Mais Bill ça du te coûte un jambe et de bras la c'est pas possible ?

T/p- Oui on est riche mais un voyage au Mexique plus Airbnb c'est pas gratuit !

T/p- Ah mais on part que nous deux ? Ça va si on avait pris Tom, Gustav, Alycia et Georg on serait ruiné !

T/p- Bref je te laisse à demain Bill !

Ah mais oui on part demain, j'ai pas envie moi...mais bon je vais revoir Tom !!

Alycia- Alors comme ça tu pars qu'avec Bill dans le pays où tu rêves d'y aller depuis toujours ?

T/p- Oui, j'ai trop hâte je pars demain soir !

Alycia- Tu vas pas avoir le temps de te reposer toi !

T/p- A peine...

Alycia- Aller laisse moi un peu place !

T/p- Oui oui !

La journée et passé vite que c'était déjà l'heure de prendre l'avion on a dit en revoir a tout puis on est monté dans l'avion toute les deux.

T/p- Meuf...

Alycia- Oui ?

T/p- Imagine si je dis mes sentiments à Bill et qui ne m'aime pas, je fais quoi ?

Alycia- Je pense que-

T/p- Je m'enterre dans le sable et je ressors plus jamais. Bonne idée.

Alycia- C'est une idée parmi tant d'autres...

T/p- Oui...

Je m'endormis sur l'épaule de T/p qui me repoussa.

T/p- Casse toi ton grand crâne

Alycia- Mais t'es méchante toi !

T/p- Chut.

Je me rendormis mais pas sur l'épaule de T/p qui écoute "Girlfriend" de Avril Lavigne elle s'ambiance comme une folle... sauvé moi par pitié j'ai rien fais...

Pov T/p T/n


Je ne comprends pas pourquoi Alycia me regarde de travers je chante bien "Hey hey you you i dont like your Girlfriend" elle fini par dormir paisiblement avec son gros crâne qui fait la taille d'une autoroute ! Bref ce n'est pas ça le sujet !

Ellipse du trajetノ⁠*⁠.⁠✧. 

T/p- Debout !

T/p- Oh y'a Tom

Alycia- Où ça ?

T/p- Nul part allé viens

Alycia- Hyn ?...

Je prends nos valises et Alycia au passage car la pauvre on sort de l'avion et on part dans l'aéroport retrouver Bill et Tom, Georg et Gustav avez un truc de prévu enfin bref  on les cherche et on ne les trouve pas.

T/p- Mais il nous on pris pour Dora l'exploratrice ou c'est comment ?

Alycia- Je vois Bill là bas !

Bill ouvre ses bras et je mis jette dedans !
Tom arrive et Alycia aussi avec ma valise et la sienne.

Tom- Salut tout le monde

T/p- Salut Tom

Alycia- Hello

Bill- On y va ?

T/p- Ouiii

      

𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝑩𝒊𝒍𝒍 𝑲𝒂𝒖𝒍𝒊𝒕𝒛 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑔𝑟𝑎𝑤𝑚𝑎𝑑𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant