°•.Eleven.•°

458 20 115
                                    








°•.Eleven.•°

~POV T/P T/N~

Je serre Bill dans mes bras comme si c'était une peluche quand Tom arrive en courant avant de s'étaler sur le sol ou j'explose de rire Bill par aidé Tom a se relever.

Tom- Gustav veut mettre Anna dans ta chambre !

T/p- QUOI !? Pourquoi il l'a mets pas dans la chambre d'ami(e)s et pourquoi ça s'appelle une chambre d'ami(e)s alors qu'on est même pas amie avec elle !?

Tom- Il insiste toi va lui dire non !

Je descends les escaliers et m'approche dangereusement de Gustav Schäefer.

T/p- Gustav Schäefer avec tout le respect que j'ai pour toi ma chambre c'est ma chambre on a une chambre d'ami(e)s enfin une chambre libre pour TON amie donc tu va me faire le plaisir de sois elle se prend un hôtel sois elle dort dans la chambre d'ami(e)s moi je préfère l'option une et vous ?

Georg- Elle est grave chiante à me coller je lui est dit d'arrêter du coup option une.

Tom- Je lui ai dit d'arrêter de m'appeler "Tommy" mais elle continue en plus y'a que le groupe qui peut m'appeler comme ça, option une.

Bill- Option une.

Anna- Non, je veux la chambre de T/p !

T/p- Bon là grognase c'est ma chambre pas le tienne si t'es pas contente tu prend tes clic et tes clac et tu te casse, c'est simple ! Je dois le dire en quelle langue !?

Anna- Pff, je me casse

T/p: Bonne route !

Elle part et nous fait un doigt enfin elle me fait un doigt vu qu'elle me regarde, j'allais lui sauté dessus quand Bill mais son bras devant moi pour éviter de lui enclencher c'est mort sur 467 génération.

T/p- Mais !

Gustav- Merci, j'en pouvais plus d'elle Dit Gustav en fermant à clefs la porte.

Georg- Bref, les gars va falloir reprendre les cours à un moment ?

T/p- Toi ta 17 ans, Gustav 15 ans Tommy et Bill 14 ans comme moi, on sera pas tous au même niveau de classe...

Georg- T'inquiète j'ai trouvé un collège-lycée, en fait y'a un internat, une cours, cantine, salle de classe Lycée et collège par exemple un collégien peut se retrouver dans l'internat d'un lycéen !

Gustav- C'est où ton truc ?

Georg- Dans Berlin, d'ailleurs on est tous inscrit !


                    

Salut les minettes 😏
-signe Tom Kaulitz

Salut les minettes 😏-signe Tom Kaulitz

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝑩𝒊𝒍𝒍 𝑲𝒂𝒖𝒍𝒊𝒕𝒛 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑔𝑟𝑎𝑤𝑚𝑎𝑑𝑑Où les histoires vivent. Découvrez maintenant