°•.Nine.•°
~POV DE T/P T/N~
Je suis tombé malade, ça fait une semaine que je suis dans mon lit à dormir, les seules fois où je sort c pour aller aux toilettes, me doucher et boire de l'eau, ma tenue est simple, pour le haut, un sous vêtement, un body, un t-shirt, un sweat que j'ai volé à Bill, un plaid et ma couverture...pour le bas du corps j'ai un sous vêtement, une legging, un jogging et 4 paire de chaussettes au pied...et même avec tout ça j'ai froid..., Je décide de descendre même si Gustav m'en a interdit mais bon...
Gustav: T/p je t'es dit de rester dans ton lit !
T/p: Je sais Gugus mais je suis juste venue prendre un livre j'ai fini le miens...
Tom: T/p c'est pas bien de mentir, ont c'est tous que c'est pour chanter mais ta voix elle est cassé ton nez il est bouché et tu ressembles a un zombie !
T/p: Et alors ! Je peux chanter !
Georg: T/p, il te reste que 1 semaine a rester dans ton lit a dormir, dormir et encore dormir !
T/p: Mais je me sens si inutile ! Mais où est Bill ?
Tom: Dans sa chambre en pyjama je sais pas ce qui fait mais si dans les secondes qui suis tu remontes pas dans ta chambre je te fais vivre l'enfer !
T/p: Je bois juste un peu !
Je me dirige vers la cuisine prends mon vers ouvre le robinet et bois puis je remonte en haut puis j'ouvre la porte de ma chambre pour finalement éternue devant celle-ci.
T/p: Bill ? Qu'es que tu fais dans MON lit !?
Bill: Pour commencer, ton lit est super confortable, super chaud et je sais que tu te sens seule
T/p: Mais tu va complètement tombé malade !
Bill: M'en fou viens
T/p: Non !
Bill: Viens où c'est moi qui le fait !
T/p: J'arrive, mais après si t'es malade viens pas te plaindre !
Bill: Oui Mme.T/n
Je me glisse à côté de Bill qui me prend directement dans c'est bras ce qui me réchauffe beaucoup, et je réussi plus facilement a m'endormir...
C'est court désolée...
VOUS LISEZ
𝐘𝐎𝐔 𝐀𝐑𝐄 𝐌𝐈𝐍𝐄 𝑩𝒊𝒍𝒍 𝑲𝒂𝒖𝒍𝒊𝒕𝒛 𝒙 𝑹𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓 𝑔𝑟𝑎𝑤𝑚𝑎𝑑𝑑
Fanfiction𝐁𝐢𝐥𝐥 𝐊𝐚𝐮𝐥𝐢𝐭𝐳 13 𝐚𝐧𝐬 𝐡𝐚𝐛𝐢𝐭𝐞 𝐞𝐧 𝐀𝐥𝐥𝐞𝐦𝐚𝐠𝐧𝐞𝐬, 𝐢𝐥 𝐯𝐞𝐮𝐱 𝐝𝐞𝐯𝐞𝐧𝐢𝐫 𝐜𝐡𝐚𝐧𝐭𝐞𝐮𝐫 (𝐫𝐨𝐜𝐤) 𝐞𝐭 𝐢𝐥 𝐯𝐚 𝐟𝐚𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐚 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐚 𝐬𝐞𝐮𝐥𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞 𝐦𝐞𝐫𝐯𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐬𝐞 𝐓...