Chapitre 1 '' Tu pouvait pas le dire avant ''

68 4 0
                                    

PDV JOY FERNANDEZ : 10 Mai 2010

Je suis dans ma chambre , sur mon lit avec mon ordinateur sur mes genoux , je suis sur Facebook , je parle avec ma meilleur amie Paola :

Paola Love Grag dit :

Ta entendu parlé du chanteur Canadien Justin Bieber ?

Joy A.M dit :

Tu rigole ma soeur arrête pas dans parlé et Justin se si et Justin se la ..Je te jure j'en peux plus !!

Paola Love Grag dit :

Tu la déjà entendu chanté au moin :) ?

Joy A.M dit :

Non ...A chaque fois que ma soeur veux me faire écouté je refuse !

Paola Love Greg dit :

Je t'envoie une de ses clip et tu me dit se que tu en pense d'acc ?

Joy A.M dit:

D'acc

J'en avait pas très envie mais bon pourquoi pas après tout ?! Elle m'envoie donc la vidéo ''one Time '' Elle me dit en même tant que sais son premier clip et qu'il avait 15 ans . Je mais donc la vidéo en marche et je reste choque !! Pourquoi ? ba parce que pour un gamin de 15 ans il a un voix FORMIDABLE !!

et il est mignon en plus !! ''Dit t'es pas sensez être en couple toi ? '' T'es qui toi ? ''Ta consience Banane '' A bon ? Bref ferme la ! Oui je suis en couple mais j'ai le droit de dire qu'il et mignon non !! ''...'' C'est bien se que je pensez maintenant Shut !! Je continu de regardez le clip et quand il se termine je suis .....Choqué par sont talent !! Et je reprend ma conversation avec Paola !

Joy A.M dit :

Il chante trop bien en faite , !!!

Paola Love Grag dit :

A tu voie je te l'avait dit !! tu veux que je t'en envoie des autre ??

Joy A.M dit :

Oui va si !!

Elle m'en envoie des autre !! Et a chaque fois je reste scotché !! il a a un talent fou pourquoi est ce que je n'est jamais voulu m'intérésé a lui !! Je ne sais pas bref je regarde un clip , puis un autre , et encore un autre , 20 minute plus tard ma petite soeur rentre dans ma chambre me saute dessus !!

SACHA : Tu fait quoi ??

MOI: Rien qui te regarde !!

SACHA Abraham et en bas avec Tony !!

Je me lève d'un coup et me dirige vers la porte !

MOI: Tu pouvait pas le dire avant ?!

SACHA : Bas sayez je te l'es dit !!

Je sort de ma chambre et dessend les marche !! Sa fait 1 semain que ej n'est pas vu Abraham il passe ses journée soit eu studio , soie avec son coath vocal .......

_______________________________________________________________

Voila pour le chapitre 1 dit moi se que vous en pensé et voté !! Joy et représente par Caroline costa (voir photo ) donc Caroline n'exciste pas dans ma fiction et c'est joy qui feras son parcour !!!

XOXO Kayla !!

Ma vie et loin d'être parfaite !Où les histoires vivent. Découvrez maintenant