Je m'approche d'elle ! Quand elle me vie elle se lève et me fait un immense sourire ! Pourquoi elle sourie ??!
MOI: Pourquoi tu sourie comme ça ?!
Elle s'approche de moi !
SASHA: Je vien de m'inscrire a un concoure et si je le remporte je participerais au prochain clip de Justin Bieber !
MOI: Tu es sérieuse ??
SASHA : (sautant partout ) Ouiiiii!
MOI: (la prenant dans mes bras ) Je suis trop contante pour toi!! (la regardant) Tu va le dire a Papa et Maman ??
SASHA: Bien sur , et je vais allez leur dire maintenant !
Elle parta en courant ! Je sourie et me dirige vers mon ordi' comme elle a laisé la page ouverte je vais regardé quand est ce que on soras qui a gagner !!je regarde et c'est marqué deux semaine !!En gros le 29 mai on auras la réponse , Je regarde ensuite l'heure il est 18h je commence a me préparé pour se soir et je commence par me bouclé les cheveux !! Une fois fait je met de la laque pour que sa tienne !! Ensuite je m'habille ( voir photo ) !!! Il est maintenant 19 h , ma mère m'appelle pour manger !!Une fois fini je remonte dans ma chambre et va sur mon ordi ( Facebook , Twitter ..) !!!il est 19h 59 , on entend sonner a la porte je descend a toute vitesse et part ouvrir ! abraham se tien devant moi super bien habillé ( voir photo ) Il est accompagner de sa mère Susana Chamorro , son père Antonio Mateo et son frère Tony ! Je dit bonjour sa ses parent et les fait entré Mes parents leur dit bonjour etc !!
ANTONIO : Vous étes près ??
J'allait repondre mes mon père le fis a ma place !
ANGELO: Oui on peut y allez !
Abraham vien a coté de moi !
ABRAHAM : Tu es magnifique mon ange !
MOI: Merci tu es beau aussi !
Il m'embrasse et on sort de la maison ....
________________________________________________________________________
Voila pour le chapitre 3 !! Qu'est ce que vous en pensez ??
P.S désolez pour les faute d'Orthographe !! Oubliez pas de voté et commentait
BISOU : KAYLA
VOUS LISEZ
Ma vie et loin d'être parfaite !
FanfictionJe ne le déteste pas c'est juste qu'il ma tout fait perdre ! AVEC : Joy Fernandez , Abraham Mateo , Justin Bieber ..Et d'autre !! Bonne lecture !!!!