Une fois en bas , je voix Abraham avec son frère Tony entrain de parlé avec ma mère ! Quand Abraham me voie il selève et me prend dans ses bras , il pose ensuite ses lèvre sur les mienne !! Mon dieu sa ma manqué !!
TARA : Eh doucement vous deux!
Je regarde ma mère et rigole je regarde ensuite Abraham !!
MOI: Tu ma manqué !
ABRAHAM : toi aussi mon ange !
Je fond quand il dit sa ! je me détache de lui et part dire bonjour a son frère on s'assoit ensuite dans le canapé et parle !! Enfin ils parle moi j'écoute rien du coup !! il ma trop manqué ! lui et moi nous somme ensemble depuis 2 ans On chante tout les deux mais sa a plus marché pour lui parce que moi ma mère ne me veut pas dans la lumière elle préfére me gardé pour elle !! abraham et moi on chante deuis tout petit mais lui il commensé vers 7 ans a y prendre gout et il a participé a plusieur conconr et il est enfin passé a la télé grace a l'emition ''Menuda Noche '' puis ba un producteur la pris en charge etc !! Il y a 2 ans Abraham devait faire un duo avec une fille ! Mais comme il on pas trouvé la fille qu'il leur fallait sont producteur ma proposé de chanté avec lui on n'a donc fait un essait puis ils mon prise je prend des cour de chant depuis que j'ai 10 a,s donc ma voix et belle !! Ont n'a donc repris la chanson '' Without you'' du groupe '' Badfinger '' Mais on la repris en version Espagnol qu'il s'appelle ''Sin Ti ''
et franchement j'adore !!! Et ..
ABRAHAM : ( passent sa main devant mon visage ) Joy tu m'entend ?
MOI: : Hein quoi ???
ABRAHAM : Je te diser que je suis invité a l'émition Menuda Noche et que Diego ( le presentateur ....Je ne sais pas si il s'appelle comme sa en vrai ) Veux que on face une surprise au publique en chantent Sin Ti !! Tu es d'accord ?
MOI: oui bien sur !
ABRAHAM : dans se cap ont viendras te chercher a 2à parceque sa commence a 20 h 30 !
MOI: Ok
TONY : Bon Abraham on n'y va parec que maman veux te voir absaulument sa fait une semain qu'elle te vois presque pas a cause de sont boulo !
ABRAHAM : ok on y vas ( a moi ) a se soir mon ange !!
MOI: A se soir
Il m'embrasse vite fait puis part ! quand a moi je remonte dans ma chambre et découvre ma petite soeur sur MON lit avec MON ordi !! Mais elle fait quoi la ??
_________________________________________
Voila pour le chapitre deux !! Dit moi se que vous en pensez et voté please !!Pour etre prevenu quand la suite et la die le mon en privé !!
P.S Franchement il et beau abraham non ( voir photo ) !!$
XOXO Kayla
VOUS LISEZ
Ma vie et loin d'être parfaite !
FanfictionJe ne le déteste pas c'est juste qu'il ma tout fait perdre ! AVEC : Joy Fernandez , Abraham Mateo , Justin Bieber ..Et d'autre !! Bonne lecture !!!!