Giyushino :🩺💉Mon patient Préféré🚿🖤

108 20 79
                                    

C'est mon premier os !!! J'espère que vous l'aimerai !! Notez le média de ✨qualité✨ !!                       __________________

PDV EXTÉRIEUR :

Un beau matin où Shinobu s'occupait de Tanjiro, Inosuke et Zenitsu, Kanao entra en furie dans leur chambre.

"-Shinobu-sama ! ,s'écria Kanao , un pilier gravement blessé vient d'arriver au domaine. Il faut que vous vous occupiez de lui tout de suite ! Il a été amené en chambre 108 !

- Je veux bien mais qui s'occupera de Tanjiro et ses amis ?? questionna la jeune femme papillon,  Aoi, sumi,naho et kiyo sont occupées à faire la cuisine...

- Si vous me le permettez je veux bien m'en chargez... murmura la brune

- Je suis d'accord cela vous convient-il les garçons ?? demanda Shinobu

- Avec plaisir ! s'exclama Tanjiro très enthousiaste

- Pourquoi pas... bougonna Inosuke qui aurait préféré que ça soit Aoi

- Ouiiiii ! On va rester avec Kanao-chan !! s'écria Zenitsu

- Fais très attention Zenitsu, si jamais Kanao me dit que tu as fais des bêtises tu auras une sanction, préviens la violette , bon j'y vais, bonne chance Kanao et n'hésite pas à sévir si ils t'énerve... déclara Shinobu

- Entendu Shinobu-sama... chuchota t-elle

- Gloups, fit Zenitsu

_________________

PDV SHINOBU :

Je me demande quel pilier cela peut-il bien être... Peut-être Shinazugawa-san il se blessé souvent en combattant les démons. Mais j'avoue que je préférerais que ça soit Tomioka-san...

Je crois que depuis quelques temps je suis éprise de lui... mais bon de toute manière ce n'est pas réciproque. En même je le rabaisse sans relâche. Je pense que inconsciemment je fais ça comme pour me convaincre que je ne l'aime pas plus qu'en simple ami... Mais maintenant que j'ai ouvert les yeux, j'ai compris que je l'aimais et je regrette de lui avoir dit que personne ne l'aimais car c'est faux moi la première je l'aime. Enfin bon de toute manière je ne lui dirai sûrement jamais à cause de mon stupide égo.

Bon ça suffit Shinobu ! Il y a un blessé qui t'attends et toi tu réfléchis ! Non mais je te jures ! Reprends tes esprits tu es arrivée !

Je poussas donc la porte et tomba sur un kakushi très stressé.

"- Et bien que se passe t-il ? demandai-je

- Vous n'avez pas été mise au courant ? Bon ce n'est pas grave vous allez l'être maintenant... Il se trouve que tomioka-sama rentré ensanglanté de sa dernière mission...

- Comment cela se fait-il ? Tomioka-San est très fort et à ce que je sache ce n'était pas une lune ? questionnai-je intriguée

- Nous pensons que l'hypothèse la plus probable est qu'il se soit retrouvé face à plusieurs démons et qu'il se soit fait débordé...

- Mais il les a vaincus n'est ce pas ?? Et il est toujours en vie pas vrai ?? m'écriais-je angoissée tout en coupant la parole au kakushi

- Calmez vous Shinobu-sama voyons ! Oui il est venu à bout de tout les démons, c'est un pilier tout de même ! Et encore oui il est en vie mais il n'est pas au meilleur de sa forme... Il attends vos soins et vos avis médicaux, il est derrière nous. Je vais disposer et vous laisser l'examiner. décréta le kakushi "

Oufffff ! Souflai-je intérieurement, au moins il est en vie !! En fait, mon dieu je viens de le voir et il est dans un piteuse état !!! Ça n'a pas l'air d'être une blessure mortel mais il en aura pour au moins  1 mois et demi de convalescence...

OS GIYUSHINO / SHINOMIOKA  : 🩺💉Mon patient préféré🚿🖤Where stories live. Discover now