tu t'appelles Lyly Val . tu as 19ans, bientôt c'est ton anniversaire..!
tu es passionné de formule 1 depuis petite. ton père t'as transmis la passion des voitures. tu as fait du karting a partir de tes 13ans car avant tu n'oser pas demander à faire du kart. tu t'es toujours mieux entendu avec les garçons car a ton club tu étais là seul fille. tu aimerais être pilotes de F1 du coup tu travailles dur. tu es pour l'instant pilote de F2 ce qui est déjà bien pour une fille de 19ans.
tu aimes aussi le cheval, et tu montes aussi. tu as deux petits frères avec qui tu ne parles plus à cause des histoires familiales ainsi qu'une soeur.
tu as une enfance difficile mais personne n'est au courant sauf mon meilleur ami Carlos Sainz . vous devez le connaître, c'est le pilote de Ferrari. on se connait depuis petit et notre relation c'est renforcer car on faisait du karting ensemble. bref tu connais quelques pilotes.
tu ne vois plus ta mère pour les même cause que tes frères et ta soeur. avec mon père on est proches, il a refait sa vie avec ma belle mère. ils sont ensemble depuis que j'ai 8ans. elle a une fille, et elle avait 1 ans quand je l'ai connu. je l'ai vue grandir, c'est comme ma petite soeur.
tu es connue sur les réseaux mais tu n'aimes pas plus que ça donc tu as deux compte; un pour tes amis et un autre pour le mondeje vous laisse avec l'histoire, si vous avez un problème je vous laisse m'envoyer un message ;))
VOUS LISEZ
la formule 1,ton remède ❤️🩹🏎️
Lãng mạntu t'appelles Lyly Val, tu as 19ans. tu as eu une enfance compliquée donc tu t'es réfugiés dans la formule 1 et dans les chevaux.. je ne sais pas trop quoi écrire donc clique !! 😅