3/

12 1 0
                                    

pierre est venu te souhaiter bonne chance avec Carlos. ils sont venus t'aider pour ton entraînement. tu vas monter dans ta monoplace. tu vas partir troisième. ce qui bien. tu as pu voir quelques patrons d'écurie de F1, comme Toto Wolf, Zak Brown, Alessandro Alunnin Bravi et Mattia Binotto.
tkn coéquipiers part premier. tu es super contente pour lui.
vous commencez votre tour de chauffe. tu fait bien des zigzags pour garder tes pneus chaud. tu entends ton ingénieur te dire que tout le monde est positionné sur la piste.
tu vois les lumières s'allumer une a une puis s'éteindre. tu appuis a fond sur ton accélérateur et c'est partie pour une course mouvementée. en plus Monaco est un circuit compliqué où on ne  peut pas facilement doubler. mais tu vas tout faire pour finir premiere.
au 15tours tu es proche de ton coéquipiers qui s'est fait double.

ton ingénieur: box box Lyly.

tu fonce vers le box pour qu'on te change les pneus. vous faites 5.5s , ce qui est bien !
tu roule plus vite que ton coéquipiers qui a des pneus plus vieux que les tiens.  tu es donc deuxième.

-lyly: how long separates me from the first?

- ingénieur: you distance it from 4s. If you stay at the same speed in 7 laps you can overtake it. you have newer rubber than him.

après avoir entendu ce qu'il t'a dit. tu appuis sur ton accélérateur.
vous êtes au 74 tours, il te reste 4touts pour le dépasser.
vous êtes au virage du  casino. tu le prend par l'intérieur. tu arrive à le double !!

-ingénieur:play well lyly. but stay focused.

il essaye de te redoubler mais il n'y arrive sauf une fois mais tu l'as redoublé juste après.
tu vois le drapeau a damier et tu appuis a fond sur l'accélérateur. tu regarde dans ton rétro et tu vois Théo te faire un pousse.

-ingénieur:P1 lyly, well done you rode really well!!!

-lyly: thank you to the whole team you did a great job!!

tu te gares devant le panneau P1 !! tu sors de ta F2 et tu sautes partout !! tu vois ton équipe et tu entends des vibrations dans ton casque à cause de l'équipe qui te tape sur le casque.
tu vois Pierre et Carlos, tu leur saute dans les bras !!

Carlos: tu as vu je t'ai dit que tu allais réussir !!

Lyly: 😝😝

Pierre; bien jouée t'es la meilleure !!

Lyly: merci Pierrot !! il fait que je vous laisse j'ai un podium !

Carlos: cours ma belle !

tu vas au escaliers pour rejoindre le podium. tu félicite Théo qui a réussi à finir deuxième. et Louis qui a fini 3eme.

Lyly: super course bravo a vous deux !!

Théo: on peut largement dire que tu as été meilleure que tout le monde.

tu n'a pas le temps de répondre que le micro appelle louis. quand il monte on entend son écurie hurler de partout. puis c'est au tour de Théo qui monte  deuxième.

voix au micro: elle a 19 ans, une jeune femme talentueuse française. qui est partie troisième pour arriver première, LYLY VAL !!;

tu monte les marches quand tu apparaît sur la scène toute la foule s'agitent. tu vois au fond des patrons de F1 qui t'applaudissent. tu sautes partout. tu vas te placer sur la première marche du podium. tu reçois ton trophée et ta médaille puis vous prenez le champagne et vous vous en mettez partout !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 20, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la formule 1,ton remède ❤️‍🩹🏎️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant