Carlos: Lyly? réveille toi!
Lyly: hein ? quoi ?
Carlos: Pierre arrive !
Lyly: déjà ? mais il est quelle heure ?
Carlos: 8h !
Lyly: Oh punaise ! je vais a la douche.
Carlos: et mon bisous ?
tu te lève de ton lit. tu va faire un câlin a Carlos qui te fait un bisou sur le front. et tu vas a la douche.
en ce moment, tu dors dans l'appartement de ton meilleur ami, qui se situe à Monaco. tu connais Carlos depuis longtemps. aujourd'hui est un grand jour pour toi car c'est peut être ta chance d'être accepté en F1 !!! tout les pilotes de formule 2 vont faire une course sur le circuit de Monaco et les représentants des écuries de formule 1 vont les regarder pour peut-être les choisir comme pilote la saison prochaine. tu espères être repéré par des écuries même si ça va être compliqué parce que tu es une femme..
tu connais Pierre depuis le karting car il est aussi français donc vous avez déjà piloté sur le même circuit.tu as finit ta douche et tu t'habille avec un short et un haut. tu laisse tes cheveux mouillés sur tes épaules car de toute façon tu vas mettre ta combis.
Carlos: t' as fini ly' ?
Lyly: oui j'arrive !
tu sors de la salle de bain et vois Pierre
Lyly: Pierrooot !! (tu sautes dans ces bras)
Pierre: ma laïlaï !! ( un surnom quil t'a donné depuis longtemps, il te sert fort dans ces bras)
Carlos: bon on y va.
Lyly: yaaas !!
VOUS LISEZ
la formule 1,ton remède ❤️🩹🏎️
Romancetu t'appelles Lyly Val, tu as 19ans. tu as eu une enfance compliquée donc tu t'es réfugiés dans la formule 1 et dans les chevaux.. je ne sais pas trop quoi écrire donc clique !! 😅