L'anniversaire d'Akashi
Deviation / Humour / Romance
<<ALLEZ COURAIT >>
cria Aomine qui déjà essoufflé accéléra, Midorima dont les lunettes sautillaient à chaque foulées (ce qui était assez étrange vu que cela ne lui arrivait jamais) remonta ses lunettes en se frôlant l’arrête du nez, il n’était pas quelqu’un d’endurent comme Aomine ou Kise. En parlant de ce dernier Il était encore derrière.
Aujourd’hui, c’était samedi, donc pas d’entraînement (en tout cas, pas a priori) et ce n’était pas un entraînement, ils étaient poursuivit, par qui ? Par un taré tien ! En plus dans la neige, et…à huit heures du matin.
« - Aomine, tu es sure d’avoir vu quelque chose derrière nous ? Je commence à me demander si tu nous fais pas courir pour rien. »
Demanda Midormia en remontant encore une fois ses lunette, Aomine sourit pour lui, il fallait les fatiguer avent d’arriver chez Kuroko Tesuya.
« - Kise ! Il arrive ! Cria Aomine pour effrayer celui à la traîne.
- AOMINECCHIIIIII !!!! »
Cria le blond en accélèrent les larmes aux yeux, il dépassa Midorima qui soupira, (et remonta ses lunettes par la même occasion).
Les trois garçons s’arrêtèrent faire une pause, ils lâchèrent tous leurs sacs. Et Aomine éclata de rire :
« - Franchement, vous auriez vu vos têtes ! Comme si un taré aurait pus s’en prendre a nous, vous nous avez vus ? Midormia, tu as rétrécis de la tête ou s’est ton cerveau qui s’est dégonflé ? »
Demanda le bleu en imitant le geste manique du vert : remonter ses lunettes, Celui – ci leva les yeux au ciel et laissa Ryouta piquer sa crise :
« - Moi qui croyais qu’on allait nous agresser a coup de couteau ! Aomine-cchi c’est pas marrant j’ai eus la peur de ma vie ! »
Aomine sourit, mais Midorima ne le laissa pas tranquille :
« - Je peut savoir pourquoi tu nous a fait courir comme des dératés pendant cinq minutes ? On devait marcher à la base !
- Va te plaindre auprès d’Akashi, c’est lui qui ma dit de le faire, pourquoi je n’en sais rien, mais là tout de suite je me pose même pas la question.
- en parlant du loup…»
Au loin marchait le Rakuzan, il se dirigeait vers eux, il était évident pour les trois basketteurs qui l’attendaient qu’Akashi a été emmené en voiture et qu’il a été déposé un peut plus loin, pour en pas se faire remarquer…mais rien qu’a le voire dans la rue, tout le monde se retournaient pour le regarder, il était définitivement « remarquable » (tout le contraire d’un autre membre de leur ancienne équipe)
« Bonjour…Daiki, Shintaro,Ryouta… »
Ils murmurèrent un simple « bonjour » en réponse.
Personne ne se sentait – aujourd’hui en tout cas- d’humeur à répondre au Rouge, surtout que dans quelques heures, se serait son anniversaire.
Kise se lança, voyant l’ambiance du groupe.
« - …Akashi-cchi ?
- qui y’a-t-il, Ryouta ?
- que fait-on tous réunis ici, devant chez kuroko-chii, je veux dire a cette heures, n’avions nous pas prévu de passer vers quatorze heures ?
VOUS LISEZ
L'anniversaire D'akashi
Randompour fêter les 17 ans d'Akashi,la gm va faire une soirée qui vas mal tourné,très mal tourné.