Bonjour (bonsoir) a tout le monde, je viens de me rendre compte en faisant une faute : lisez : AKASHI – AKA – ROUGE
Ma faute : AKASHIT – LA MERDE ROUGE …
Oui je vais tout de suite me suicider…
Chapitre 6
Alors qu’Akashi(t)(nn j’arrêtes) se pencha pour embrasser le bleuté, le noire total tomba sur le groupe.
- C’est quoi ce bordel ?! Dit une voix que tout le monde reconnut, Aomine se leva avec un mal fou a ne pas retomber, les rideaux du salon étaient tirés, il faisait très sombre, dans le noir, en silence, Akashi renversa Kuroko qui oublia complètement qu’ils n’étaient pas seuls, ils s’embrassèrent avec passion,
- C’est quoi ce bruit ? demanda Kagami incrédule. Kuroko repoussa légèrement Akashi, ils échangèrent leurs souffles Ils s’embrassèrent encore et encore, avant qu’Aomine ne parvienne a ouvrir les rideaux.
- A… C’est quoi ce délire, Kuroko, t’es PD ?! Les surpris Kagami, Aomine sortit sur le balcon prendre l’aire.
- Kise va surveiller Aomine si jamais il ne perds l’équilibre dans le vide… dit Akashi et se rasseyant a sa place, Kise alla retrouver le dunker sur le balcon. Ils l’entendirent gerber dans le vide…
- Tu dis ça mais qu’est-ce que tu as pratiqué avec Kuroko ? Demanda Midorima agacé de ce manque de tolérance.
- je croyais que c’était normal en Amérique… Taiga ?
Dit Akashi avec un sourire malhonnête. Kuroko fit mine de s’essuyer les lèvres mais il n’y toucha pas… il avait déjà dit non au rouge mais pour une fois dans ce noir, leurs lèvres …
- c’n’est pas la première fois. Dit Kise depuis le balcon… qui retentait toujours Aomine.
- En Amérique…ouais, mais j’aurais jamais cru, alors vous sortez ensemble ? Dit le tigre de Seirin, l’empereur sourit.
- non,… c’était juste comme ça, un Tetsu ?
- tetsu ? (Répéta Kagami) Depuis quand ?
Soudain on frappa violement a la porte… tous sursautèrent…
- Mi…Midorima-cchi va…va vite ouvrir… Dit Kise qui se blottit contre Aomine.
- Kise… reste pas…la… je … vais…
- Ah ! Cria Midorima dans le hall, Akashi ne réagit pas, Kuroko garda ses yeux rivés sur l’entrée, Aomine inspira, Kise gémit et ferma les yeux, Midorima recula et un monstre entra dans le noir.
Kagami alluma son téléphone et fit preuve de courage : il éclaire l’immense statue qui se déplace toute seule : Murasakibara Atsushi.
- Putain sa mère ! Jura Kagami.
- Pourquoi fait il noir ? Demanda le pivot. Kagami se posa lui aussi la question, Akashi répondit :
- C’est EDF qui a coupé le courant chez Shintaro car il n’a pas payé ses factures… tout le monde le regarda, Aomine revint avec Kise.
- C’est quoi EDF ? Demanda Murasakibara.
- Enfants avec Difficultés Financières… Dit le Dunker
- Mais vous êtes tous cons ? C’est comme heuuu… TEPCO*…par exemple … Dit le Shooteur a trois points
- Ah… Midorima tu ne payes pas tes factures ? Demanda Kise.
VOUS LISEZ
L'anniversaire D'akashi
Diversospour fêter les 17 ans d'Akashi,la gm va faire une soirée qui vas mal tourné,très mal tourné.