Chapitre 1 : Action ou vérité ? Faites tourner la bouteille !Kuroko Tetsuya releva la tête, allait il vraiment embraser son ancien capitaine ? ou …peut être qu’Akashi avait un plan en tête comme ligoter Midormia et l’enfermer dans un placard pour qu’aucun d’eux n’aie a embrasser un autre, …étrangement il se leva, comme si son, corps réagissait tout seul a l’appel de l’empereur, sous les exclamations des autres, dont il n’entendait que la moitié, il suivit Akashi, Midorima derrière eux, deux.
Une fois dans la chambre, porte fermée a clef.
« - Tetsuya… » le rouge invita le bleu sur son lit, et Kuroko, qui n’en revenait toujours pas obéit et s’assit, Akashi s’approcha il se baissa, et Midormia gêné, détourna un peut les yeux, voir son capitaine dans ce genre de situation, était peu commun, surtout avec …un homme.
Akashi souffla une phrase au passeur, et Kuroko rougit il avait parfaitement compris, Akashi avait en effet un plan. Il sentit les mains de rouge s’infiltrer sous son t-shirt, pour lentement le remonter, il était à deux centimètre de Kuroko, celui ci ne bougea pas, comme le gentil petit chien qu’il était maintenant, il n’aimait pas se faire traiter de la sorte, mais il faisait confiance à Akashi.
T-shirt enlevé, Midorima percuta :
« - Oi, Akashi, on avait dit jute un bai…
- N’ai-je pas le droit de profiter d’un moment privé avec Tetsuya ? C’est mon anniversaire, et mon baiser, je peux faire ce que je veux… comme je le veux, si ça te dérange tu peux toujours sortir. »
Le shooteur rougit en voyant la scène, Akashi poussa Kuroko et se retrouva a quatre pattes au dessus de lui, les lèvres du rouge allèrent parcourir le cou du bleuté pendant que lentement et avec des tremblements fréquents le bleu commença a débouter la chemise du rouge… entendant Akashi gémir, Midormia se dégonfla totalement et sortit en trombe.
« - Il n’a pas tenu trois minutes…
- C’est Shintaro, il a du mal avec le Yaoi…
- En parlant de ça…Tu peut descendre maintenant Akashi-Kun, j’ai un peut froid. »
Akashi s’exécuta, refermant sa chemise, pendant que Kuroko remit son haut.
« - Hé, Midormia, ils l’ont fait ?
- De …de…de… de qu…quoi ?
Des images érotiques en esprit il devin confus, Aomine râla :
- le baiser !
- bai…saiser qu…baiser qui ?
- Bon sang, Midorima-cchi, qu’est-ce que t’as tout d’un coup ? Il s’est passé quelque chose ? Tu es tout rouge ! Dit Kise avant de boire, Aomine ricana
- Je suis sure que cet idiot pucot n’a jamais vu de gars s’embrasser !
- Ils…ils ont besoin d’intimité, foutez leurs la paix ! Dit soudain Midorima, ce qui fit rire le groupe entier. »
La porte le la chambre de Tetsuya d’ouvrit, et le calme revins par mis les titulaires. Aomine qui sentit déjà l’Alcool se reprendre en lui, jusque dans son cerveau regarda les deux petits revenir, aucun d’eux n’était rouge, ni essoufflé, il s’agissait juste d’un baiser après tout !
« - Kise fait tourner la bouteille ! »
dit Shintaro qui avait retrouvé sa capacité a parler correctement.
La bouteille tourna et s’arrêta pointant Murasakibara, qui pour la première fois de la soirée bu.
« - Vérité. Dit le pivot
VOUS LISEZ
L'anniversaire D'akashi
De Todopour fêter les 17 ans d'Akashi,la gm va faire une soirée qui vas mal tourné,très mal tourné.