Chapitre 4
« - Cette fois on fait un gage ou vérité HARD ! Déclara Kise en sautillant dans son salon,
- Je suis d’accord, Ryouta, mais j’instaure une règle en plus : chaque gage sera filmé : j’aurais tout sur mon téléphone. Dit Akashi en faisant tourner l’objet en question sur la table basse.
- Il a fallu que ça tombe aujourd’hui. Râla Aomine en regardant son téléphone… il soupira.
- Aujourd’hui c’est la mach Australie contre USA ? Demanda le pivot
- c’est ça ! Mais on va pas pouvoir regarder puisque c’est le troisième anniversaire d’Akashi ! Expliqua le dunker basané
- Aomine kun…ce mach va surement être mis sur internet, tu regarderas demain… le rassura le passeur invisible.
- Vous êtes tous pitoyable les interrompit Midorima
- tu as trouvé un autre moyen toi ? Demanda Kise intrigué
- évidemment ! Je suis le mach en direct et je joue avec vous moi.
- Comment fait tu ça ?
- Facile, toute l’équipe regarde le mach tranquillement chez Takao, quand il y aura des nice actions il m’enverra un message et m’expliquera tout.
- Putain, je n’y avais pas pensé ! Il faux que j’appelles Satsu pour qu’elle fasse pareil. S’écria le bleu déjà sur son téléphone.
- je ne pense pas que Momoi-san va regarder le mach… murmura Kuroko en envoyant tout de même un message a Kagami.
- Oh crois moi, Satsu aime tout autant que nous le Basket. »
Une fois tous prêts a jouer, Akashi déposa deux grosses bouteilles de Sobietski sur la table, et un sourire aux lèvres dit :
« - Celui qui veux que je supprime une vidéo de mon téléphone, il dois boire … on va dire le quart d’une bouteille…
- hé…ça fait peur Akashi-chi…
- Je le sens pas cette fois…
- Arrêtez de faire les mauviettes. »
Dit Kuroko avec une voix qui pour une fois se fit entendre… le silence revint, et Akashi, qui content de l’intervention de son ami, reprit la parole :
« - Sur ce, commençons, Atsushi, tu commences ?
- ouais… (Il fit tourner la bouteille et cela tomba sur Kise, comme par hasard…)
- Gage.
- Tu as deux minutes pour chauffer Midorima. Dit le violet blasé, tout le groupe fut sidéré.
- Attends… c’est…quoi ce délire ?! Demanda le shooter paniqué.
- Un…deux…trois…
- Akashi ! Dit le blond qui voulait arrêter le temps.
- Six…sept…huit… continua Kuroko, et bientôt le capitaine et le passeur chantaient presque les chiffres ensemble. »
Midorima croisa le regard de Kise, et le shooteur se leva, il courut sortir dehors, Kise sur ces Talons :
« - Midorimacchi !!! Ne te défile pas !
- La ferme c’est toi qui va recevoir le gage ! »
Kise était plus agile (surtout il était chez lui) Il attrapa Midorima par le bras et commença a le tirer…le vert se débattit, c’était un cirque, entre le Seme de Shutoku et l’Uke de Kaijo, les deux garçons se débattaient, les deux minutes passèrent en un rien de temps (bon Akashi comptait un peut plus vite que prévus) Et n’ayant réussi qu’a se bagarrer, Kise reçu son gage.
VOUS LISEZ
L'anniversaire D'akashi
Acakpour fêter les 17 ans d'Akashi,la gm va faire une soirée qui vas mal tourné,très mal tourné.