① ② ②Marcel Junior Loutarila
ParisNous sommes assis dans son salon , je roule un joint tandis qu'elle boit son thé.
Destiny - Donc dis-moi ce qu'il est passé ?
- Non.
Destiny - Non ?
- J'vois pas pourquoi je devrais te le dire.
Elle me toise de haut en bas.
Destiny - Peut-être parce que t'as débarqué chez moi mmh réfléchis débile.
- ... rire Tu m'fais rire.
Je calle mon joint entre mes lèvres , me munis de mon briquet.
- Dope.
Destiny - Dope ?
- Arrête de répéter après moi , ça te rends encore plus conne.
Destiny - En même temps tu me lâches des simples mots comme-ci on jouait au devinette. toise
J'actionne mon briquet puis rapproche la flamme de mon joint , une fois allumé je tire une taffe.
- Dope doit des sous à un mec de Marseille depuis quelques mois déjà , mais c'est pas le genre de sommes facile à rembourser...
J'expire la fumée.
- Ils nous ont attaqués en pleine sorti de restaurant , en tant que bon gars je me suis battu pour Dope , je pouvais pas le laisser mais cet enfoiré s'est taillé et m'as laisser avec les 3 agresseurs.
Destiny - L'enculé. chuchote
- Ami...sourire triste C'était sensé être mon ami.
Trop bon trop con.
- Attends seulement que je le retrouve , j'vais lui faire sa fête à cet enculé !
SEIZE HEURES
ET
CINQUANTE MINUTES
Je suis chez moi avec Kodes et Bolemvn , Hasna n'est pas présente et heureusement parce que j'ai pas envie de voir son gros visage.
Kodes - Mais c'gars est b. fronce des sourcils
Bolemvn - Il s'est barré genre barré barré ?
- La vie d'ma mère en 2 minutes Dope s'était déjà taillé. souffle
Bolemvn - Ils t'ont pas raté en plus ! regarde mon visage
- 3 contre 1 , j'pouvais rien faire.
Kodes - C'est bien mon sang , t'as pas perdu tes couilles et Dieu te le rendra maintenant pour Dope t'inquiète pas , on va le retrouver vite fait pour le corriger.
J'apporte mon verre de Whiskey à ma bouche.
Bolemvn - D'ailleurs , vue qu'on en parle , la meuf que t'avais ramené pendant ton showcase à Bordeau là mmh Dinasty ?
- Ouais Destiny , quoi ?
Bolemvn - C'est l'ex à Dope , la vie j'étais choqué.
- Quoi ? ouvre les yeux en grand
Expliquez-moi pourquoi je suis pas au courant , dépêchez-vous parce que je vais m'énervé.