chapitre 44

48 8 92
                                    

je rigole avant de lui répondre.

moi: non sérieusement tu voulais me dire quoi?

taehyung:....

ok il rigole pas...

moi: c'est une blague j'espère? pourquoi? quand??

taehyung : je reste ce trimestre mais après je pars pendant les vacances..

moi: QUOI? MAIS C'EST DANS 2 SEMAINES

taehyung :...désolé..

moi: mais pourquoi..?

taehyung : ma mere habite à seoul et elle est malade donc je dois la voir..

ok si c'est pour sa mère c'est pas grave..mais comment je vais faire sans lui maintenant? fin si j'ai mes amis et mes frères mais lui c'est autre chose..et puis il pouvait me le dire avant..je me lève et pars aux toilettes pour réfléchir même si il essaie de me retenir. je rentre dans une cabine et m'assois par terre et réfléchis. ça veut dire que le trimestre prochain il sera pas là? comment je vais faire? en plus je pourrais pas rester avec lui la semaine prochaine à cause de mes examens donc je pourrais rester avec lui que une semaine avant qu'il part. je me lève et pars me laver le visage parce que j'avais un peu pleuré et pars rejoindre les filles.

eunji: alors il ta dis qu- ça va?

moi: oui pourquoi ?

yeonsoo: on dirait que ta pleuré

moi: ah..c'est que taehyung..

hari: me dis pas qu'il t'a quitté à cause du message de eunji??? je savais que c'était une mauvaise idée

eunji: quoi?? mais t'étais d'accord aussi

mimi: VOS GUEULES

yeonsoo: continue

moi: il va partir à seoul

yuna: ah dom- HEIN

hari: quoi?? pourquoi??

moi: sa mère elle est malade et il va partir la voir des que le trimestre va se terminer

mimi: et il va revenir?

moi: j'en sais rien..

je leur demande de changer de sujet et on discute de ce qu'on pourrait faire pendant les vacances.

                 ELLIPSE MATIN

eunji: ON VA MANGEER

mimi: j'ai acheté une nouvelle calculatrice si jamais

eunji : oh trop bien comme ça j'en aurais 3

on rigole et on part s'assoir à une table de 6 pour ne pas rester avec les garçons. ils sont chiants.

eunji: vous êtes sur qu'on peut pas rester avec eux?

yeonsoo: oui..moi ça me dérange pas

mimi: euh moi non plus..

hari: si on ramène jungkook jimin et jay on peut rester la ?

mimi,eunji,yeonsoo: OUI

yuna: vous êtes désespérantes

yeonsoo: pff n'importe quoi 

on fini de manger rapidement puis on se dirige vers notre prochain cours qui était sport...

on arrive dans le stade puis on part se changer dans les vestiaires. après avoir fini on sort et on s'assoit sur les gradins le temps que les autre élèves finissent de s'habiller. taehyung était là et il me souriait tristement et je lui rendais le même sourire. les élèves avaient finis de s'habiller et maintenant on part sur le terrain. on allait faire du basket mais j'en sais pas en faire..on devait d'abord s'échauffer avant de commencer. chaque élève s'échauffait à sa façon. moi j'essayais de mettre un panier mais bon, j'y arrive pas. je pars reprendre le ballon et revient devant le panier et m'apprêtais à tirer mais je sens une présence derrière moi. je le reconnu avec son odeur, taehyung. il met ses mains sur les miennes et me montre comment mettre un panier et moi j'hochais la tête.

taehyung : bravo tu as réussi !

je lui souris puis pars m'échauffer avec les autres élèves

******

la semaine était passé et maintenant on est vendredi soir. j'avais dis à jimin et jungkook pour taehyung et ils m'ont réconforter. ils pouvaient être gentils parfois. après avoir poser tout mes affaires pour réviser sur mon bureau, je pars dormir.

PDV MIMI:

je me réveille un peu tôt vu que j'allais partir chez jay pour réviser et par m'habiller. je m'habille simplement et pars prendre mon petit déjeuner tout de seule parce que les garçons dorment encore. je fini par sortir mais me souvient que je ne connais pas son adresse donc je fini par l'appeler

jay: allo?

moi: oui euh je connais pas ton adresse tu peux me la donner pour que je viens ?

jay: t'es où la?

on répond à des questions avec des réponse imbécile pas avec des questions

moi: devant chez moi

jay: ok bouge pas j'arrive

moi: quoi? mais-

il a raccroché ce con. bon plus qu'à l'attendre.

après 5minute il arrive enfin et je rentre rapidement derrière.

jay: qu'est ce que tu fais?

moi: bah je m'assois ?

jay: mais viens devant

moi: pourquoi?

jay: bah t'es pas un enfant ...

moi:..si tu veux..

je sors contre mon gré et monte devant. sa maison n'était pas très loin et quand on y pense, il a une vu devant ma maison...ma fenêtre plus précisément...j'espère juste que ya les rideaux.. bref.

on sort et on rentre chez lui et ya pas ses parents. il me dit de monter dans sa chambre pour qu'il ramène de la nourriture. je monte et regarde vite fais sa chambre, elle est bien décoré et elle est bleu, j'aime bien. son téléphone sonne et vu que je suis curieuse je pars qui c'est..."mon amour" avec un coeur..et sur photo de profile c'est wheein..il s'est remis avec elle alors? j'y crois pas..mon cœur me fais mal mais je dois pas le montrer. je m'assois sur son lit et attend qu'il revient.

il fini par arriver avec plein de gâteaux et de boissons et on s'assoit sur son lit.

jay: qu'est ce que t'as ?

moi: de?

jay: on dirait t'es énervé

moi: non

jay: mais s-

moi: on peut commencer à réviser?

jay: oui..

il a l'air vexé mais je m'en fiche. pourquoi il m'a pas dis qu'il s'est remis avec elle? mais surtout POURQUOI il s'est mis avec elle. on fini de réviser rapidement et je décide de partir chez moi.

jay: tu vas pas rester encore un peu?

moi: non c'est bon

jay: mais aller s'il te plaît

moi: ça va pas plaire à ta copine si je reste

jay: ma copine?

moi: oui. bon allez bye

je sors et appele un taxi et rentre chez moi et claque ma porte et pleure. il aurait pu au moin me le dire au lieu de me faire espérer.. je voulais parler à quelqu'un mais les filles sont sûrement entrain de réviser et si je dis à heeseung et yoongi, ils vont lui déformer le visage. je reste un moment à regarder le plafond puis m'endors.

                     À SUIVRE

1082 mots

FF fr taehyung "my supervisor" 태형 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant