PDV (point de vue) tp
Je restai immobile pendant un court instant, ce serait donc ici ?
Je vis scripté sur une pierre qui se trouve à proximité du portail.
« ʕŦŘŐſŎŅĐĒŰŖ ŜŦſŖÄĹĚŠʖ »
Malgré que ce soit une langue inconnue ceci reste lisible.
Je suis enfin arrivé aux fameuse << profondeurs spirales >>
Je me sentais stupide d'avoir fait ce long trajet de Liyue à Monstradt malgré que je ne puisse pas y entrer, tout simplement pour y laisser une marque sur ma carte, ce n'est pas de ma faute si tout le monde en parlait ça m'a rendu curieuse, de toute façon je n'ai pas d'amis à qui me plaindre, discuter ou même pour veiller sur moi... Autant faire ce que je veux.
Je vais retourner à la guilde des aventuriers pour m'y inscrire, au moins pour le retour je peux me téléporter.
Après m'être téléporté il faisait étrangement noir le climat totalement avait changé ...une tempête ? ici c'est plutôt rare mais ce serait pas mal pour moi car ces derniers temps je n'arrive pas à dormir à cause de la chaleur.
Arrivé devant la guilde des aventuriers je m'adressais à la femme habillée en vert en derrière la table.
-bonjour.
Catherine : Vers les étoiles et l'au-delà là ! Bienvenue à la guilde des aventuriers.
-ce serait pour une inscription s'il vous plaît.
Catherine : bien sur veuillez remplir ce formulaire.
Elle me tendit une feuille avec des écritures, plutôt courtes ça ira je n'aime pas trop remplir plusieurs informations.
______________________________________________
| < Fiche d'inscription >
< À la guilde des aventuriers >
|| *merci de remplir le formulaire en entier avant de le remettre
|
| • Race : elfe.
|
| • Votre titre professionnel :(si vous en avez) : Monarque des ombres.
|
| • Élément(s) maîtrisée(s) : cryo, pyro, électro, hydro.
|
| • Âge : 19 ans.
|
| • Votre date de naissance : **/**/2005.
|
VOUS LISEZ
| 𝑆𝑐𝑎𝑟𝑎𝑚𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟. 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐳𝐞𝐫𝐨 Ⓣⓞⓜ²
FanfictionDans Teyvat, une elfe nommée tp vit isolée de la foule. Proche des Archon, Nahida qui lui présentera Nomade, pour la première fois tp développera des sentiments face auxquels elle ne saura pas quoi faire. Une dispute qui durera longtemps, des sentim...