Bonsoir, je reprends l'écriture de cette fan fiction après une longue pause.
Suite à des problèmes familiaux j'ai dû faire une pause d'un mois qui m'a coupé mon habitude d'écriture et qui m'a aussi couté
-la pertes de tous mes lecteurs
+ une démotivation
Et 5mois plus tard je reprends l'histoire en étant consciente que mes prochains chapitres ne seront probablement ni lus ni commenté par personne.
L'époque des fan fiction est peut-être finie mais je continuerai à écrire pour moi. Et peut-être j'aurai des (nouveau/ancien) lecteurs ce qui me fera très plaisir.
Message laissé le 27/03/2024 lors de l'écriture du chapitre.
PDV Scaramouche.
Le lendemain matin.
J'ouvris les yeux, mon cerveau encore inconscient mais présent pour admirer celle qui est encore assoupie à mes côtés, endormie plus profondément que jamais, elle manqua de sentir mes doigts passer entre ses cheveux ainsi que de multiples bisous aux joues. Un chuchotement résonna lors d'un baisser à la nuque :
-je t'aime.
Ce n'est pas la première fois que je le dis ou pense.
tp : Mhm quoi ?
Me surprend-t-elle en baillant.
-allez lève-toi.
tp : pourquoi ?
-ça te dis de rentrer à liyue aujourd'hui ?
tp : Mhmm... Non non je veux faire une balade, avec toi !
-hum ? t'as un truc ici...
tp : où ??
Je la piégeai et lui vola un baisser ce qui la rende folle, j'aime faire le malin.
tp : ...scara-
-quoi ?
tp : Je dois te parler d'une chose...je...je ne sais pas si je dois tz dir-
-pas d'hésitation, je t'écoute. Lui répondais je en lui caressant ses cheveux étalées sur le cousin.
tp : Au début on était comme des frères on s'amusait on rigolais... Mais avec le temp les choses ont changé, tu es devenu quelqu'un de plus proche, tu me fais plus d'effets, je réfléchi à chaque chose avant de te parler. Je....je...tout le passé que j'ai passé avec toi à jouer comme une enfant... Je veux l'oublier ! Je veux l'oublier et tourner une nouvelle page !
-je vois... Je comprends, de même pour moi. Alors... Enchantée tp ! Je m'appelle Scaramouche je suis un vagabond.
PDV Tp
Je vais enfin pouvoir tout recommencer de Zero laisser le passé derrière moi et reprendrai une nouvelle vie avec lui.
-Enchantée, je m'appelle tp je suis une elfe. Et je t'aime beaucoup beaucoup !
Je mis mes mains autour de ses joues le faisant sourire.
scaramouche : moi aussi... Je t'aime, beaucoup.
Suites à ces longues séries de déclarations je me levai pour faire ma toilette, et scaramouche me suivait m'enlaçant de derrière, plutôt mignon de sa part. Pour une fois qu'il est calme !
scaramouche : dis...
-Oui ???
scaramouche : tu partiras jamais hein ?
VOUS LISEZ
| 𝑆𝑐𝑎𝑟𝑎𝑚𝑜𝑢𝑐ℎ𝑒 𝑥 𝑅𝑒𝑎𝑑𝑒𝑟. 𝐁𝐚𝐜𝐤 𝐭𝐨 𝐳𝐞𝐫𝐨 Ⓣⓞⓜ²
FanfictionDans Teyvat, une elfe nommée tp vit isolée de la foule. Proche des Archon, Nahida qui lui présentera Nomade, pour la première fois tp développera des sentiments face auxquels elle ne saura pas quoi faire. Une dispute qui durera longtemps, des sentim...