HADRIEL

58 14 2
                                    

Mon souffle s'accélère de plus en plus et mon cœur tambourine dans ma cage thoracique.

La sueur qui se forme sur mon front suite aux efforts que j'exerce depuis plusieurs heures, commence à rendre mon corps moite.

__ Oui... encore- H. !

L'intonation dans sa voix me supplie de continuer à lui faire du bien.

J'accélère alors mon déhanché qui lui fait pousser des cris bien plus aigus. Son point de non-retour est proche et le mien aussi.

Un râle guttural fait vibrer mes cordes vocales et je me laisse tomber sur le corps chaud d'Akira.

La sensation de sa main qui se glisse dans ma chevelure me fait relever aussitôt pour bondir jusqu'à la salle de bain.

Je sais bien qu'elle a besoin de ce moment de tendresse après notre partie de jambe en l'air comme n'importe quelle femme, mais je n'aime pas être touché, c'est viscéral et malgré que je sais que je me comporte comme le roi des connards, ce n'est pas pour autant que je vais prendre sur moi pour lui faire plaisir.

Akira ne cherche pas à s'étaler sur le sujet, elle a bien essayé une fois, mais je lui ai vite fait comprendre qu'elle entrait sur un terrain glissant et qu'il ne fallait pas approfondir la conversation.

Je ressors de la salle de bain plusieurs minutes après, fraîchement douché et habillé. Je retrouve la miss dans sa cuisine de fortune, une tasse fumante à la main.

Du bout du doigt, elle me désigne une autre tasse chaude sur la table ronde.

Cette nana commence à bien me connaître, ce qui me fait peur. Je sais que ça arrivera, mais je ne veux pas lui briser le cœur.

J'ai beau ne pas vouloir de relation ou de m'attacher à quelqu'un, mais au bout d'un moment, c'est ce qui arrivera où je devrais y mettre un terme et cette petite aux cheveux flamboyant aura le cœur en miette par ma faute.

__ Est-ce que je te revois demain ?

__ Ne prend pas trop l'habitude à supporter ma présence. Lui lancé-je en reposant la tasse dans l'évier.

__ Mais moi, j'aime ta présence. Souffle-t-elle dans un murmure le regard maussade.

Je n'ai pas le temps pour cette conversation aujourd'hui. Alors, je me contente seulement de m'approcher d'elle pour y déposer une légère pression sur son front.

__ Je vais être occupé ces jours-ci, alors ne te préoccupe pas de moi et profite de faire ce que tu veux.

Elle secoue la tête me confirmant qu'elle a bien reçu le message suivi d'un soupire.

__ Tu as prévu de voir mon frère ? demande-t-elle en rejoignant l'évier à son tour.

__ Ce n'est pas prévu pour le moment.

***

Le sédatif que j'ai administré a ma victime commence a se dissiper. Je dégage une mèche de son visage pour en admirer le tableau qui s'offre à moi.

Ces gémissements font un doux écho dans cet endroit bien lugubre.

__ Qu'est- ... je-

La drogue faisant encore un peu effet, ce connard a du mal à aligner deux mots.

Je lui attrape la mâchoire et le force à me regarder dans les yeux. Les larmes qui commencent à couler mélangé à la crasse se fraient un chemin entre mes doigts.

__ Je vais le dire qu'une fois, alors ne me force pas à répéter, lui dis-je pour lui faire comprendre que je ne suis pas là pour jouer au Shōgi.

__ Qui t'a embauché pour buter le grand patron ?

HADRIEL darknessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant