__ Bon boulot H.
La gueule que tire cet abruti me donne envie de gerber.
Il jubile comme un con de mon retour avec son petit " trophée " comme il appelle et moi, je me demande pourquoi il tenait tant à ce que je lui ramène cette gamine.
La question me brûle la langue, mais ce n'est dans mes habitudes de poser des questions sur ce qu'on me demande de faire.
Elle m'a fait limite de la peine quand Kenji nous a accueillis et l'a embarqué avec lui de force jusqu'ici en lui arrachant une cascade de larmes.
__ Je te laisse ta journée de libre, je n'ai pas besoin de toi. Va te détendre en baisant une pute. Me lance-t-il pendant qu'il réajuste sa chemise qui laisse entrevoir son bide bien gras.
__ Merci, mais tes putes ne me font pas bander, je préfère largement m'astiquer la queue seul plutôt que par une de tes prostitués remplis d'herpès.
__ Tu ne sais pas ce que tu rates mon fils, d'ailleurs mon petit trophée sera bientôt l'une d'elle et j'ai la conviction qu'elle sera l'une des meilleures.
Sur le point de quitter la pièce, sa révélation me stoppe dans ma marche et me retourne pour lui faire face.
__ Tu comptes la prostituer dans ton bordel ?
Son sourire de psychopathe illumine son visage de vieux déchet et je comprends maintenant ce qui attend cette pauvre petite biche.
__ Tu devrais te dépêcher et t'inscrire sur sa liste si tu veux la baiser aussi, ce petit diamant va être très occupé bientôt, alors si tu ne veux pas choper une merde après tous les connards qui lui passeront dessus, je te conseille de faire partie des premiers chanceux.
Ce chien m'a fait kidnapper cette pauvre gamine tout simplement pour l'intégrer dans sa merde, alors qu'il a assez de putain pour satisfaire tout le Japon. Cette histoire me parait louche, il doit y avoir autre chose là-dessous.
Mais après tout ce n'est pas mon problème, et je n'ai qu'une envie s'est de retrouver mon taudis pour me goinfrer avec de la bonne bouffe et pas ce que j'ai mangé ces derniers jours en Corée.
***
__ Tu as pu au moins t'amuser comme je te l'ai suggéré ?
Sifflant ma bière encore fraîche, j'écoute à moitié Mao déblatérer ses conneries depuis une heure.
Moi qui voulais passer ma soirée de retour à m'empiffrer seul chez moi, c'est raté.
Casse couille !
__ Désolé, mais je ne suis pas comme toi à vouloir trouver constamment du réseau pour mon antenne.
Je jette mon cadavre dans la poubelle avant de m'affaler à nouveau dans mon fauteuil.
__ Elle est bonne au moins ? sur la photo, elle donnait envie.
Je soupire d'agacement ou d'épuisement ou peut-être des deux. Mais une chose est sûre, c'est que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour cette gamine, elle m'a bien fait chier durant notre petite aventure que j'ai plus envie de penser à elle. Maintenant que je l'ai ramené à l'autre timbré, moi, je n'ai plus rien avoir dans l'histoire.
Même si ça te fait chier de savoir que ce joli p'tit cul va finir sali par les plus gros porcs de Tokyo. Me souffle ma conscience.
__ Soirée demain chez Chin, il y aura de quoi se divertir.
__ Va te divertir tout seul, répondé-je pendant que je consulte mon portable.
__ Surement pas, tu vas venir et te trouver de quoi passer une soirée agréable.
VOUS LISEZ
HADRIEL darkness
Romance- Le sang, l'odeur ne le répugne pas. - La torture, il en prend un malin plaisir. Pendant vingt-six ans, son quotidien est de faire toutes les tâches que lui ordonne Tanaka, cet homme d'affaires véreux Mais Hadriel que l'on surnomme H. exécutera san...