07¦Une fête néon

28 3 0
                                    

Wakasa prit une palette mit à disposition sur la table, et prit plusieurs couleurs la mettant sur sa palette avant de prendre plusieurs pinceau, un qu'il mit sur son lobe droit, un autre dans sa bouche et le dernier dans sa main pour dessiner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Wakasa prit une palette mit à disposition sur la table, et prit plusieurs couleurs la mettant sur sa palette avant de prendre plusieurs pinceau, un qu'il mit sur son lobe droit, un autre dans sa bouche et le dernier dans sa main pour dessiner. Il commença par prendre du bleu et s'approcha d'Aiko, avec un sourire joueur, alors que la respiration de la jeune femme accéléra lentement, cela ce voyait grâce à la façon dont monter et descender sa poitrine. Il commença en posant la peinture froide, laissant Aiko poussa un faible soupir, il commença par dessiner sur son manubrium sternal, et continua à descendre jusqu'à la vallet de ses seins, avant d'arriver juste au-dessus, il enleva son pinceau et prit une couleur rosé et commença à dessiner sur ses clavicule droit et fit la même chose du gauche. Il prit un rouge à lèvre rouge néon, et prit son visage en coupe, s'approchant malicieusement de la chef du Tokyo Snape et commença à appliquer le rouge à lèvre.

-Tu n'as pas besoin d'être si proche, léopard blanc. Dit-elle entre deux respiration saccadé, alors qu'un sourire joueur joué sur ses lèvres.

Le sourire du blond s'aggrandit et il s'approcha encore plus, Aiko, pouvait presque sentir ses lèvres sur les siennes. A ce stade, ils étaient tout les deux un peu ivres, mais cette situation les amusaient plus qu'autre choses. En temps normal, cela aurait ennuyé Aiko, mais elle devait admettre que Wakasa était plutôt joli à voir.

-Pourquoi ? Dit-il après avoir enlever son pinceau de la bouche.Il laissa sa bouche glissait sur sa joue gauche, avant d'atteindre son oreille. Ça te pertubre ? Murmura-t-il en embrassant son lobe avant de s'écartait avec un petit rire. Laisse moi me concentrer, que je fasses quelques choses de bien. Dit-il en s'accroupissant pour dessiner sur son ventre.

-C'est étrange, tu as vite compris ta place. Dit Aiko, avec amusement avant de relever le visage de Wakasa vers le sien, ses ongles noirs légèrements long, s'enfonçant légèrement dans ses joues. A genoux, à mes pieds. Dit-elle en riant légèrement.

Wakasa posa sa main, ne contenant pas de pinceau et approcha la hanche de la jeune femme vers son visage, il posa un léger baiser à la limite de son pantalon, taille basse, la faisant frissoner.

-C'est étrange, je te fais frémir, deviendrais-tu ivre de mes caresses ? Dit-il toujours avec ce sourire arrogant qui commençait légèrement à irriter Aiko. Il ricanna avant de reprendre ses dessins sur le ventre de la jeune femme, de léger abdos visible, même si il était faible, le jeune homme pouvait devenir que la jeune femme s'entraîner régulièrement, expliquant ainsi les rumeurs sur sa force accrue.Avec sa main non occupé, il caressa sa cuisse juste en-dessous des fesses de la noiraude-rouge.

Après avoir fini, son "art", il se releva et sourit en voyant la jeune femme, les oreilles rouges, la tête légèrement en arrière et son souffle sacadées. Il s'approcha d'elle et s'approchant de son oreille droite, il lui murmura à l'oreille: A toi, le serpent venimeux.

Aiko reprit ses esprits, secouant légèrement sa tête en reculant Wakasa d'elle, sa main sur la poitrine du jeune homme. Ferme-là. Dit-elle en l'écartant, essayant de se remettre de ses émotions, elle le poussa contre une chaise non loin. Assis, léopard.

𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐒𝐍𝐀𝐏𝐄¦ 𝐖𝐀𝐊𝐀𝐒𝐀ˣᵒᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant