01¦Rencontre

54 4 0
                                    

Le soleil commençait tout doucement à s'abaisser, laissant de magnifique couleur prendre place sur le ciel

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le soleil commençait tout doucement à s'abaisser, laissant de magnifique couleur prendre place sur le ciel. Le ciel au paravent bleu, devint légèrement violet, orange, un spectacle magnifique que peu de gens prennent le temps d'apprécier, trop occupé. Certains passaient devant, le nez sur leur téléphone, d'autres couraient pour ne pas rater leur bus ou encore leur train, mais une poignée de personne prenait le temps de s'allonger, ou de s'arrêter pour admirer ce beau ciel.

C'était le cas, de cette fille aux cheveux noir avec les pointes rouges, son regard ennuyé regardait le ciel avec attention.

-Va y avoir des emmerdes aujourd'hui. Dit-elle à voix haute, regardant la vue devant elle, les mains dans la poche de son pull.

Elle sortit un long bâillement. Elle avait l'impression qu'elle devait faire quelque chose d'important, mais ne savait plus quoi.

Elle haussa les épaules, ça lui reviendra sûrement, et continua sa marche.

Dans un entrepôt, caché de la ville, deux groupes bien distincts se faisaient face. D'un côté, un groupe de personnes avec des tenues noires, à leur tête, quatre jeune homme, dont l'un était un peu plus en avant que les trois autres. Et de l'autre côté, un groupe possédant tous une veste en cuir avec derrière un serpent s'enroulant autour du mot Snape.

Shinichirō était venu avec son gang, pour régler le compte à un autre gang qui mettait la misère partout.

-Qu'est-ce que vous venez faire ici ? Demanda un garçon d'une voix grave avec une veste avec un serpent au dos

-Votre gang force des gosses à se taper, je crois qu'on a une bonne raison de venir. Dit Shinichirō sérieux, prêt à se battre n'importe quand.

Le garçon regarda le noiraud perdu, avant qu'une veine apparaisse sur son front.

-'Tain, le bâtard. Dit-il en serrant son poing, une colère sans nom parcourait ses yeux.

-Oi ! Il se passe quoi ici ? Tonna une voix, d'un ton sévère

Le Black Dragon se tourna et virent une personne, dont la capuche recouvrait le visage, avançait vers eux. Ses vêtements ample, empêchaient de savoir si c'était une fille ou un garçon.

-Bienvenue chef ! Dirent les membres du gang en s'inclinant.

La personne s'avança vers eux et se mit entre eux.

-Roko et sa bande ont encore fait des siennes. Dit le second regardant son chef sérieux.

-Ils ont fait quoi ? Sa voix montré de l'agacement et un profond ennui

Le jeune homme regarda Shinichirō.

-Ils forcent des collégiens à se battre entre eux, et font des paris là-dessus. Expliqua Shinichirō, il attendait la réaction du chef, à tout moment ce dernier pouvait s'énerver et vouloir se battre contre.

𝐓𝐎𝐊𝐘𝐎 𝐒𝐍𝐀𝐏𝐄¦ 𝐖𝐀𝐊𝐀𝐒𝐀ˣᵒᶜOù les histoires vivent. Découvrez maintenant