Je m'appelle T/p T/n,j'ai 16 ans et je vis a Leipzig en Allemagne.Depuis ma naissance,je suis née la bas.Ma mère est morte il y a 5 ans...j'ai commencé a me mutiler a l'âge de mes 12 ans. D'ailleurs je n'ai toujours pas arrêté...
A mes 14 ans j'ai commencé a boire et a aller a des fêtes.Je fume beaucoup aussi.
Mon père lui depuis que ma mère est morte il ne fait plus rien a par :
-Boire
-Fumer de la drogue
-Me frappé
-M'insulterDonc j'ai du me faire un minimum d'argent.J'ai commencé cette année à chanter dans un bar près de chez moi.Le patron David est comme un père pour moi.Il me considère comme sa deuxième fille, il est divorcé,et a la garde entière de ma meilleure amis : Lola,elle a toujours été la pour moi,comme son père.
Avant que je ne commence à chanter dans son bar,il me donnait de l'argent pour que je me nourris.
Je suis déscolarisé.Je ne peux pas me permettre d'aller a l'école...et a vrai dire je n'est pas envie.Je me suis faite harceler de mes 4 ans a mes 13 ans,après j'ai arrêté l'école.
Mon père ne payer rien et il ne paye toujours rien. Quand j'ai perdu ma mère ça a été la goutte de trop...j'avais mon harcèlement plus le deuil...c'était impossible pour moi.Mon père ne m'aider pas du tout,il commencer a devenir violent.A m'insulter,me dire que c'est de ma faute si ma mère était morte...Tout les soir je vais sur ça tombe avec Lola.Ma mère était une femme adorable,toujours accueillant et agréable.Lola l'aimer beaucoup.Et d'ailleurs Lola n'a pas fait son deuil,tout comme moi a vrai dire.
Enfin bref...je vais arrêter de penser à ça avant de pleurer.Il est 18 h 50 et je dois aller chanter ce soir (comme chaque soirs).
David me paye souvent un peu plus.Il sait que c'est compliqué.
Je me prépare.Ma tenue :
Ma coiffure :
et mon maquillage :
Je descend en essayant de pas faire trop de bruit.Je regarde vers le salon et je vois mon père entrain de ronfler,une bouteille de vodka a la main. Je sens que ce soir je vais aller chez David.
Je lui demanderai.
Je prends les clés de ma moto et mon sac.
Je sors en fermant la maison a clef.
Puis je vais dans le garage,j'enfourche ma moto,met mon casque,enfonce les clés dans le contact et démarre la moto.15 minutes plus tard:
Je viens d'arriver et je vois un groupe de gars entrain de discuter devant le bar,je n'y prête pas vraiment attention et part derrière le bar,dans les "coulisses" pour aller re toucher mon maquillage vite fait.
5 minutes plus tard :
David vient me voir et me dis :
D-Coucou ma puce. Tu va bien ?
T/p-Et coucou. Je l'enlace. Oui ça va bien,et toi ?
D-Moi ça va. Il me sourit et poursuit la discussion. Tu monte sur scène dans... Il regarde sa montre. Dans 7 minutes ma puce.
T/p-Okay,merci. Je lui sourit puis il me sourit en retour,avant de repartir vers le bar.Quelqu'un minutes après :
Lola viens me voir,elle me tape sur l'épaule et je me retourne,et on s'enlace en souriant.L-Coucou ma belle.
T/p-Salut ma chérie,ça va ?
L-Ouii,et toi ?
T/p-Oui super.
Je lui sourit en se décollant d'elle.
L-T'es pas trop stresser ?
T/p-Pourquoi ? Je devrais l'être ? Dit-je en fronçant un peu les sourcils.
L-Il te l'a pas dis ...?
T/p-De quoi ?
L-Eh bien...Euh...Il y a Tokio Hotel qui sont dans le bar...
T/p-Par-..Pard-...PARDON ?!
L-Tu m'a bien comprise. Mais t'en fait pas ! Tu va gérer.
T/p-J'espère bien...
L-Bon,tu monte sur scène dans 2 minutes. Aller,bisou et bonne chance.Elle me fait un bisou sur la joue puis part avec son père au bar.
Je suis sous le choc.Un groupe mega connu va m'écouter ? A vrai dire je connais pas mal de chansons de ce groupe...Grâce ou a cause de Lola.
J'aime bien leur style de musique franchement.Mais c'est juste un groupe que j'écoute de tant en tant,sans plus.J'ai pas d'énorme poster de Georg comme Lola,elle est fan attique de lui....
La dernière fois elle a passé 5 heure a me parler non stop de lui.J'en pouvais plus !
Mais c'était quand même drôle.Ce groupe fait tout le temps des trucs drôle et on plein de délires bien a eux.
David viens me voir et me sourit.
D-Aller tu dois aller sur scène ma puce. Hop hop hop !
Je part sur la scène et commence a chanter en fermant les yeux comme d'habitude,mais en temps normal personne ne me regarde...Mais la c'est différent. Je sens des regard sur moi.Quoi...? J'ai peut-être mal chanté...
Je re ouvre les yeux et vois les 4 garçons que j'ai vu tout a l'heure. MAIS C'EST EUX !!TOM,BILL,GEORG,ET GUSTAV !! Ahhh...Putain faut pas que je panique.Je commence a me déplacer sur scène comme a mon habitude en chantant etc.
1 heure plus tard :
J'ai fini de chanter.Je me dirige vers le bar et commande un verre d'eau.J'ai pas envie de me bourré la gueule aujourd'hui.
L-Tiens.
T/p-Merci ma belle.
Je commence a boire quand je sens une main se poser sur mon épaule.Je vois un gars avec des cheveux court et blond, un peu petit qui me sourit.
Mais attend? C'est Gustav.Putain il grave beau...
J'aimerais trop le pecho lui.Euhh-..? Quoi ? bref.
G-Salut. Je pense que tu nous connais. Enfin me connais. Je suis-
Je lui coupe la parole
T/p-Gustav Schäfer,batteur dans le groupe tokio hotel.
Gustav me sourit et me dis:
G-Exact...Tu veux bien te présenter a mon groupe ? On voudrais savoir si on pourrait peut-être collaborer.
T/p-Oh euh...Oui bien sur.
Il me sourit et se dirige vers le groupe.Putain qu'est-ce qu'il est beau se mec...
T-Salut. Moi c'est Tom Kaulitz,le guitariste du groupe. Il me fait un clin d'œil en me souriant.
Voici mon frère jumeau Bill Kaulitz,le chanteur. Et Georg,le batiste.
T/p-Salut ! Je sourit et me pose a côté de Gustav.
Ge-J'ai adoré ! Tu as un talent énorme!
T/p-Merci beaucoup Georg!
T-Tu as une voix très belle ! On voudrait savoir si cela t'intéresse de collaborer avec nous pour un son!
T/p-Cela me ferait vraiment plaisir mais il faut que je sache quand c'est !
Gu-Tiens,voici notre numéro a tous et celui de notre manageur.
T/p-Merci ! C'était un plaisir de vous parler mais je dois partir,au revoir !
T-Ho ! Juste ! Tu ne t'ai pas présenté !
T/p-Ho oui..excuse-moi.Je m'appelle T/p T/n et j'ai 16 ans.
Ge-Alors au revoir T/p!
T/p-Au revoir. Je leur sourit et par vers Lola.
L-Alors???
T/p-Il veulent collaborer avec moi!!!
L-C'est trop cool!
T/p-Oui ! Mais le chanteur ne ma parler.Même pas un regard.
L-C'est bizarre...Bref...tu dors chez moi?
T/p-Oui !Nous rentrons chez Lola est on mange des pizzas.
L-On vas se coucher ?
T/p- D'accord !Nous montons.Je vais enregistrer les numéros que Gustav m'a passé.
J'enregistre le numéro de Tom,Georg,Bill,Gustav,et le manageur.
Je reçoit un message de Bill
Étrange...
B-Salut.J'ai parlé au manageur est il veut bien quand tu sera disponible pour un rendez-vous. Voila...au revoir T/p.
T/p-Salut.Merci.Je lui dirai demain.Et merci pour l'info.Bonne nuit Bill.
J'éteins mon téléphone et vais me coucher.
A suivre..
Voila pour le premier chapitre ! Bisou mes choux !💞😙
VOUS LISEZ
Tu m'aime?..(Bill Kaulitz X T/p)
FanfictionJe m'appelle T/p T/n.J'ai 16ans,ma mère et morte il y a de ça 5 ans...jours pour jours..mon père est devenu accro a la drogue et l'alcool.Maintenant je suis déscolarisé,chanteuse dans un bar pour gagner de l'argent pour m'acheter des truc du genre:d...