T/p-Ouf...j'suis pas enceinte..on n'ai trop
jeune.Je sors des toilettes,et me dirige vers Bill.
B-Alors?!
T/p-Nop.
B-Oufff...on n'ai encore trop jeune la.
T/p-J'me suis dis la même chose !
On se tape un fou rire,alors que Tom et Gustav nous regarde de travers.
Gu-Y'a quoi les namoureux?
T/p-*reprend son souffle * y'a rien..
B-Bahahaha !!
On se re met a rire.10 minutes plus tard.
On sait calmer,et la ont vas faire les autographes.30 minutes plus tard:
Les autographes c'est good.Y'a plein de gens qui m'on demandé des autographes,j'étais mega heureuse,mais y'a un groupe de filles,(4 filles) qui mon mal regarder,Bill la vu,et
m'a embrassé devant elle.Elle on fait un haïr choqué,alors que moi je rigole de l'intérieur.
Brefff! On doit partir maintenant.Sur le trajet :
B-Ma femme?
T/p-ouii??
B-On se fait une soirée pyjama se soir?
T/p-Omg,ouiii!!
B-Okk!!4 heure plus tard:
On viens d'arriver est il est 23 heure,avec Bill on monte dans ça chambre.
B-J'vais a la douche en premier !
T/p-Nooonn!! C'est moi!!
B-Noon!
T/p-Si!
Tom passe dans le couloir,et entend notre "dispute ".
T-Prenez la a deux.
T/p-Waaa!!! il est intelligent le boug!
T-Ta vu?!Bref moi j'vais dans ma chambre,pas trop de bruit svp.
B-T'inquiète.Dit-il avec un sourire en coin.Il me prend par les mains,et on rentre dans la salle de bain.
Bill m'embrasse,me retire mon t-shirt,et moi le siens.
Je lui touche le torse,et lui m'enlève mon sous-tif.Il me plotte les seins,il m'embrasse le cou en même temps.Je gémit,il m'enlève mon pantalon,il rapproche son bassin du miens.
il s'arrête,et enlève son pantalon et son caleçon.
Et moi j'enlève mon string,je le re embrasse et on rentre dans la douche.J'allume l'eau,il me plaque contre le mur,m'embrasse.J'entends mon portable sonner,je pense que c'est ma grand-mère.
Donc je sors de la douche,sans serviette.
Je décroche,et c'est bien ma grand-mère.G/m(grand-mère)-Allo ma chérie ?
T/p-coucou,ça va?
G/m:Ça va,et toi?
T/p-Ça va bien.
G/m-Alors?Tu as un petit copain ??
T/p-Ouii!!Je te le présenterai bientôt !P.D.V de Bill:
Je me suis lavé vite fait,je met une petite serviette au tour de ma taille,puis sors,je vois T/p parler au téléphone.
T/p-Bon bisou mamie,je dois te laisser,je te rappelle bientôt.Bisouu!!Elle raccroche,puis se retourne.
T/p-C'était ma grand-mère,elle veut te rencontrer !!
B-Sérieux?!
T/p-Baa oui!On n'ira la voir chez elle.
B-Elle habite ou?
T/p-En Belgique.
B-Cool!!J'adore la Belgique!
T/p-Bon moi je vais me laver !
B-Ba moi je viens de finir.
T/p-Bon au pire..tu viens est on fini..
B-Mhhhh..pourquoi pas?On retourne dans la salle de bain,je lui plotte les fesses.
Et elle me touche le torse.Je la porte et la pose sur le lavabo,je prend un préservatif et le
mets. Elle m'embrasse le cou,puis descends vers mon torse.
Je l'embrasse,puis met 1 doigts,puis 2,puis 3.
Je lui embrasse la poitrine.1 minutes plus tard:
J'enlève mes doigts,puis met mon penis,je commence les vas et viens.P.D.V de T/p:
Son souffle est chaud sur mon visage,je lui tiens la nuque,il m'embrasse le cou,je lui caresse ses cheveux tout doux.Son bassin va plus rapidement,il me fait des suçons,ses mains chaude sur mes hanches,et descende petit a petit vers mes fesses.Il remonte ça tête,il me regarde dans les yeux,il sourit quand il voit mon visage se pencher en arrière,en ouvrant la bouche.
4 minutes plus tard:
Il fait un dernier coup de bassin,et je fait un gémissement,et lui aussi.
Il m'embrasse le cou.Je sourit.
B-Alors?
T/p-C'était incroyable mon amour. Je l'embrasse.
VOUS LISEZ
Tu m'aime?..(Bill Kaulitz X T/p)
FanfictionJe m'appelle T/p T/n.J'ai 16ans,ma mère et morte il y a de ça 5 ans...jours pour jours..mon père est devenu accro a la drogue et l'alcool.Maintenant je suis déscolarisé,chanteuse dans un bar pour gagner de l'argent pour m'acheter des truc du genre:d...