3 mois plus tard :
Ça va un peu mieux,j'accepte plus son décès que celui de ma mère.Peut-être parce que il m'a fait du mal..je sais pas.
Mais en tout cas,je suis heureuse avec mes amis maintenant.Ettt...JE VAIS FAIRE UN CONCERT AVEC TOKIO HOTEL!! Je vais chanter et jouer de la guitare !!
J'suis mega heureuse !Vraiment c'est incroyable.Mon rêve de chanter et jouer sur scène devient réalité. Je suis aussi mega stressé mais bon..Bill me rassure beaucoup.Bref,c'est demain le concert,et aujourd'hui la répétition.Donc faut qu'on se bouge.B-ALLER!T/P!!
T/p-J'ARRIVEEU!
je descends et Bill sourit.
T/p-Quoi?
B-Ta pris mon t-shirt ?Dis-il en me prenant par les hanches.
T/p-Ha oui..j'avais même pas fait gaffe.
(faux,j'lai pris parce qu'il sens trooopp bon!)
B-Oui oui.Bref.Allez.30 minutes plus tard:
On n'arrive a la salle de répète.
B-Alors..on commence par,Munson?
T/p-OUIIII!!!
on commence etc..2 heure plus tard:
On viens de finir la répète.
Bill n'arrêtez pas de me regarder vraiment...j'étais déstabilisé.Il était incroyable beau quand il chanté "Pain of Love".
~skip~
Sur le trajet :
Bill me regarde intensément,ça me fait bégayer alors que je parle a Gustav.T/p-Mon amour,arrête de me regarder comme ça !!
B-Pourquoi?Dit-il en se rapprochant de moi en me fixant dans les yeux.
T/p-Ba..c~ça..me.....Des~ta...bilise..un peu..Bill s'approche de plus en plus,je sens son souffle chaud sur mon visage,son odeur,ses lèvres qui se rapproche des miennes..petit a petit..doucement,il s'arrête,et prononce ses mots:
B-T/p T/n,tu es ma copine,ma femme,mon âme sœur,tu m'appartiens désormais.Et personne ne te volera a moi.Personne.
T/p-Personne ne s'empara de mon amour pour toi Bill Kaulitz.
B-Personne.
Entre temps,nous nous étions rapproché encore plus.Nos lèvres,étaient a 2 cm l'une de l'autre.La tentation était forte,trop forte.
Il craque,et m'embrasse tout en collant son basin au mien.T-*touse* On n'ai arrivé.
Bill ne se décolle pas,et intensifie en posant ses mains chaudes sur mes hanches.
T-Bon on sort,laisser les les gars.
Tout le monde sort.
Nous nous arrêtions pas,c'était trop compliqué,trop intense,l'envie nous a emparé.Je m'installe sur lui,et continue de l'embrasser langoureusement.Bill se décolle.Me regarde,descends lentement ses mains sur mes fesses,et fait des vas et viens.Je le ré embrasse.J'intensifie se baisser en mettant la langue.
Les papillons s'envolent dans mon ventre,je ressens comme une tension,la douleur d'une tentation.
Je descends les baisser dans son cou.Les vas et viens son de plus intense.
Bill pousse un petit gémissement.J'enlève son t-shirt,je veux voir son corps.P.D.V de Bill:
Je veux l'admirer,je veux voir sa beauté encore plus..
B-enlève ta robe mon amour..s'il te plaît..
Elle s'exécute,je l'admire,je suis torse nu devant elle,et elle,en sous vêtements.
Je la pousse sur la banquette,me met au dessus d'elle.Lui embrasse le cou,et pousse dans gémissant.
Je commence à enlever mon pantalon.
Elle se colle a moi,j'en profite pour enlever son soutien gorge.Je lui embrasse la poitrine,tout en la regardant.Elle pousse un gémissement en penchant sa tête en arrière.
J'enlève mon caleçon.Elle me pousse,je me retrouve assis sur la banquette,elle qui se met entre mes jambes.Elle met mon penis dans ça bouche,elle me suce,je pousse un gémissement énorme,elle enlève mon penis de ça bouche,puis enlève son string,et s'installe sur moi.
Elle met mon engin dans son vagin.Elle me saute dessus.Je l'embrasse,puis descends vers ses seins.
VOUS LISEZ
Tu m'aime?..(Bill Kaulitz X T/p)
Hayran KurguJe m'appelle T/p T/n.J'ai 16ans,ma mère et morte il y a de ça 5 ans...jours pour jours..mon père est devenu accro a la drogue et l'alcool.Maintenant je suis déscolarisé,chanteuse dans un bar pour gagner de l'argent pour m'acheter des truc du genre:d...