Pdv Elena :
Je sortit du lycée et commença à me diriger vers l'arrêt de bus, je n'avais pas envie de marcher.
Je vis une personne se diriger vers moi. Soudain elle me dit :
-«salut,euh j'suis nouveau dans le ville est-ce que tu pourrais me dire où se trouve la maison des Cullens stp»
-«salut euh..a vrai dire je ne sais pas où elle se trouve j'suis désoler..»
-«bien alors tu mets d'aucune utilité»
-«comment ça ?»
La deuxième sonnerie de la fin des cours sonna tous le monde sorti en trombe du lycée, on se fit bousculer dans tous les sens, soudain je sentie quelqu'un me mordre le bras, mais c'était sûrement qu'une impression, quand je voulais me retourner pour adresser un regard a cette personne elle avait disparu, elle était très bizarre, pourquoi voulait-il savoir ou habitez les Cullens.
Je me dirige vers ma voiture quand je sentis un mal de tête très intense qui me fit hurler, j'avais la tête qui tournait, je n'arrivais plus à respirer, ma vue était en train de se flouter, je vis plusieurs personne se rapprocher de moi, quand soudain je tomba par terre et m'évanoui.
J'ouvra les yeux a cause de mon cauchemar, encore le même...
Je mis du temps avant de comprendre que j'était...A L'HÔPITAL !!Oh non j'espère qu'il on pas remarqué mon coup et les bleus que j'avais ou encore pire les entailes que je me suis faite !
J'entendis quelqu'un me parler alors je tourna la tête et vis un médecin, blond, grand avec des yeux dorés et un physique pas du tous désagréable.
-«bonjours je suis le docteur Cullen, on m'a prévenu, que vous vous étiez évanoui.Je vous ai fait des prises de sang et j'ai pris votre tension.Depusi combien temps n'avez vous pas dormie et manger ?»
Attend Cullen mais c'est le père d'Edward ça nan ? Oh nan je suis dans la merde, pourquoi sa tombe sur moi 😭
-«j'ai dormi ce matin en cours et j'ai mangée ce midi»mentais-je
-«vous en êtes sur pourtant mon fils m'a dit que ce midi vous n'aviez rien avaler, je vous dit cela car on a rien repérer dans votre estomac, il est vide depuis plusieurs jours, vous devez manger si vous ne voulez pas faire une chute de tensions et réatérir ici»
-«je mange mais parfois je n'ai pas le temps,mais sinon oui je mange ne vous inquiéter pas» aller un deuxième mensonge
-«bien je vais devoir appeler votre père pour le prévenir que vous aller rester ici la nuit»
-«nan laisser j'vais le faire, il ne répond pas quand c'est un numéro inconnu» mais putain arrête de t'enfoncer dans tes mensonges Elena !!
-«bien comme vous voudrez»me dit-il
Bien sûr je n'avais pas l'intention de l'appeller sinon il me tuerais, et j'suis sur il ne remarquera même pas mon absence tellement que les bouteilles sont au rendez vous.
Je tourna ma tête vers l'horloge : 1H30 !!
MAIS J'AI DORMIE COMBIEN DE TEMPS.Je commençais à m'endormir, environ une heure plus tard je me réveilla en sursaut, a cause de mon cauchemar mais il n'y avait pas que ça. J'avais entendu quelqu'un m'appeler, c'était peut être mon imagination jusqu'au moment où je me fit propulser contre un mur, et dès que j'ouvris les yeux je vis la même personne que toute a l'heure, (la personne qui m'avait demander où habitait les cullen)putain il est de plus en plus étrange ce type.
(Nda : sans blague 😂)
Il s'approcha vers moi et s'accroupit pour être au même niveau que moi.
Il pris mon mentou et me dit :-«ta résister à ma morsure intéressant, c'est étrange que tu ne sois pas morte»
Mon cœur ratta un battement alors c'était lui, je n'avais pas rêver j'avais bien été mordu, il me regarda dans les yeux il n'avais pas les mêmes yeux que toutes a l'heure, ceux là était rouge, je commençais vraiment à me demander si forks était une ville normale.
-«ce pourrait il que tu sois devenue comme moi ?»puis il commença a rigoler, commença comme lui ?!
D'un coup il me pris par le col et me balança a travers la pièce, putain mais c'est quoi son problème.
-«je déteste quand on ne me répond pas, et tu ne sais toujours pas où habite les Cullens je commence à m'impatienter, dit moi Elena tu es leur amies alors dit moi pk il ne t'on rien dit a leur propos»
-«je ne sais pas où ils habitent,pourquoi vous voulez tant le savoir,et qu'est-ce qu'ils sont censée me dire, ils ont le droits de garder des choses pour eux en tant qu'amis on se respecte on est pas obliger de tous ce dire, moi aussi j'ai mes secrets !»
D'un coup il me gifla, ma joue commença a deveniez rouge, j'avais mal, sa force était surhumaine, qui est il ?
-«tu vas baisser d'un ton avec moi.Et je sais très bien ce que tu leur cache, ce pauvre Carlisle n'a même pas vue tes cicatrices encore récentes sur les poignet et les multiples bleus sur ton corps, faut vraiment être avaigle pour ne pas le remarquer»
Attendez, comment il savait qu'elle blessure j'avais sur le corps, pourquoi il fait une fixette sur les Cullens.
-«comment vous savez que j'ai de multiples blessure sur mon corps, vous ne savez rien de moi, alors pourquoi vous obstiner a tous découvrir»
-«voyons Elena ne sois pas ridicule, tu as un père violent et alcoolique, ta mère s'est suicidé, ta sœur et morte et tu te mutile, dans ton ancien lycée tu te faisait harceler et tu es partie a cause de ces "complications" comme tu la dit a Emmett»
Je compris a ce moment là qu'il n'avais dit cela au hasard, il m'espionnai depusi que j'était ici, mais comment il avait pu savoir tous ça, j'en ai parler à personne.
Tous a coup il se raprocha de mon coup je le poussa d'un force que même moi je ne m'en trouvais pas capable, soudain quand il releva la tête il avait des canines pointue qui pouvait transpercé la chair humaine...
ATTENDEZ NE ME DITE PAS QUE C'EST UN VAMPIRE.Non sa ne peut pas exister ce n'est qu'une légende.Il commença en foncer dans ma direction quand un personne le plaqua contre un mur, je n'en revenais pas c'était Emmett, et les autres était la aussi, Alice se retrouva a coter de moi et Rosalie était avec Carlisle et Edward.
Attendez ne me dites pas qu'eux aussi sont des...des ...des vampires nan je ne pourrais pas le croire ce n'est pas possible.
L'homme inconnue me regarda droits dans le d'yeux et dit :
-«vous arrivez trop tard, j'ai déjà dit tous ce que je devez dire, et puis regarder la elle va commencez progressivement a se transformer n'est-ce pas génial » il commença a rigoler alors que tous les autres me regarderent
-«tu t'es fait mordre Elena ?!» dit Emmett affoler
-«euh oui mais de quoi vous parler qu'elle transformation ?»
edward s'approcha de l'inconnu Et dit :
«espece d'enfoirer c'est toi qui l'a mordue !»
«J'en ai eu l'honneur mais malheureusement ce n'était qu'à la main » répondit l'inconnu
Nda : coucou alors je sais pas si cette histoire vous plaît ou pas, j'espère que oui 😭 et je sais pas si les chapitres que j'écris vous convienne n'hésitez pas a me dire si vous les voulez plus cours ou plus long voilà voilà kiss 💜
VOUS LISEZ
Une fille mystérieuse à Forks
VampireDans cette histoire Eléna vit avec son père alcoolique qui la frappe a plusieurs reprises,son premier jour de cours ce passe pas comme elle l'espérait, elle voulait être discrète, mais elle a réussi à capter l'intention de cette famille que tout le...