Elena rentre dans la salle de biologie, et s'assit à une place au fond à côté de la fenêtre, elle porta sa veste et commença a s'allonger sur la table par manque de sommeil. Elle sentit quelqu'un s'asseoir à côté d'elle, mais elle ne fit pas attention, tous ce qu'elle voulait c'était dormir.
Le prof entra dans la salle et commença son cour, Elena s'était endormi depuis au moins 20 minute le prof fit l'appelle et c'était au tours de Elena mais elle ne répondit pas, c'est alors que le prof la chercha du regard et la vit en train de dormir. Il pris un ton plus fort et plus énervé :
Prof : «ELENA REVEILLE TOI TU ES PAS DANS TON LIT !»
Elena sursauta suite à ce bruit en ce redressa aussitôt
-«excuser moi monsieur»dit-elle en aillant la tête baissée
-«que je vous y reprenne plus» rétorqua le professeur
Elena etait sur le point d'ouvrir son cahier quand la personne a coter d'elle déclara :
-«alors comme ça on a pas asser dormi»
Elena tourna la tête et vit Jessica, elle commença légèrement a trembler.
-«écoute j'suis désolé pour ce que j'ai fait ce matin, et pour ce que je t'ai dit l'autre fois, mais avoue tu la chercher comme même, t'a vue comment tu t'habille aussi, il fait 30°C et tu met une veste faut être taré pour faire ça» dit -elle en rigolant
Elena avait les larmes au yeux, elle en avait marre, a chaque fois qu'elle allait dans un endroit c'était pareil et quand elle changer de lieu c'était toujours la même chose. Alors elle ce leva et alla dans le couloir, étant donné qu'Alice était dans le même cours qu'elle, elle l'a suiva.Mais quand Alice avait rejoins le couloir Elena n'était plus là.
Alors Alice eu l'idée d'aller dans le toilettes pour la chercher.
Pdv Elena :
J'était dans la dernière cabine des toilette, j'en pouvais plus, j'était en train d'évacuer toutes la tristesse que je retenais au plus profond de mon être, avec les poignets en sang
J'entendis la porte des toilettes s'ouvrir, alors je sécha mes larmes,mit un bandage fissa, remit ma manche sur mon poignet et sorta de la cabine dans laquelle je me trouvais.
Alice : «oh salut Elena ça va ? Je t'ais suivie t'avais pas l'air bien tu tremblait en cour.»
Je lui répondis alors :
«oh..non ne t'inquiètes pas ça va aller c'est juste que j'suis fatigué j'ai pas asser dormie c'est tous» accompagné d'un faux sourire.
-«Sa te dit de venir chez moi samedi ? Pour te remonter le morale ?» dit Alice accompagné d'un sourire
(aujourd'hui c'est vendredi du coup elle l'invite chez elle pour demain je sais pas si c'est très clair 😭)
Je réfléchissai et accepta sa proposition, un changement d'air me ferai pas de mal cependant je redoutais la réaction de mon père.
La cloche venait de sonner Alice me proposa de venir manger avec elle et les autres, j'accepta.
Je pris rien sur mon plateau étant donner que je ne mangeais plus depuis un mois. Alice me guida vers leur table et s'asseya .
-«voici Elena elle va rester avec nous que vous l'acceptiez ou nan, je m'en fiche elle reste.» dit Alice fière de ce qu'elle venait de dire
Je retorqua :
«apres Alice s'il ne veulent pas c'est pas grave je pars et-»
Rosalie : «personnellement je dirais que ça ne me dérange pas plus que ca»
Emmett : «moi ça me dérange pas»
Jasper : «un peu de compagnie ne ferait pas de mal alors j'accepte»
Edward n'était pas là alors je m'assis a coter de sa place étant donné que je ne voulait pas la lui prendre par respect envers lui si il arriverait plus tard.
Emmett : «alors Elena comment se passe ton année dans ce nouveau lycée pour l'instant»
«jusqu'à présent je dirais que ca va» répondit-je
On entenda une voix nous dire :
-«alors comme ça on a une inviter »
C'était EdwardJasper : «oui Alice nous l'a gentiment présenter»
Rosalie : « tu ne mange pas Elena ?»
-«oh non j'ai pas très faim je mangerai plus tard..»
Emmett : « d'ailleurs pk t'a changer de lycée »
Je mit du temps avant de répondre
-«disons qu'il y a eu des complications dans mon ancien lycée, c'est donc pour ça que je suis partie»
Emmett :«ah ouais vazy raconte»
-«emmett arrête avec tes questions tu va la tuer» dit Edward en rigolant légèrement
Pdv auteur :
La sonnerie retentit et tous le monde sortit de la cafétéria, Elena passa le reste de la journée avec les Cullens ils étaient très sympathiques, Jessica avait tord sur le fait qu'ils soient désagréables, ils étaient drôle, très drôle, mais le bonheur d'Elena pris fin quand la sonnerie de la fin des cours sonna..elle ne se doutais pas qu'à ce moment là il allait ce produire un accident qui changera toute sa vie, non pas a cause de l'acte mais grâce au personne qu'elle connait et d'autre qu'elle va rencontrer....
Nda : désoler encore une fois si c'est asser cour 😓 j'espère comme même que cela vous plait je vous dit peut être a demain voilà kiss 🫰🏻💜
VOUS LISEZ
Une fille mystérieuse à Forks
VampirDans cette histoire Eléna vit avec son père alcoolique qui la frappe a plusieurs reprises,son premier jour de cours ce passe pas comme elle l'espérait, elle voulait être discrète, mais elle a réussi à capter l'intention de cette famille que tout le...