L'accident d'Elena

391 21 3
                                    

A la fin des cours Elena rentra chez elle la boule au ventre car elle savait ce qui allait lui arriver...sont père allait une fois de plus lever la main sur elle.

Elle ouvrit la porte dès qu'elle fut rentrée l'odeur de l'alcool monta jusqu'a ses narines, en effet sa puait l'alcool, son père buvait du matin au soir et tous les jours. Elle posa son sac et commença a monter les escaliers en essayant d'être discrète ,pour aller dans sa chambre, son père la vit et lui pris par les cheveux pour la balancer dans les escaliers...elle essaya de se relever tant bien que mal mais son père lui donna beaucoup de coup de point et de coup de pied, des bleus commençaient à se former sur ces bras, ses jambe et son ventre.

Il l'a pris par le coup et commença a l'étrangler, elle ne pouvait plus respirer elle commençait à voir flou et à ne plus respirer, son père la lâcha au dernier moment et alla dans le salon il pris un vase entre ses mains et le balança a travers la pièce, des éclat de verre touchèrent Elena elle se crispa de douleur. Son père s'était endormi sous l'effet de l'alcool,elle prit son sac et monta dans sa chambre elle ferma a clé et se regarda dans le miroir, elle avait énormément de complexe elle ne s'aimait pas mais avec des bleus en plus ,elle se détestais.

Elena pris son quteur et commença a se faire une antaille puis deux puis plusieurs a la suite. Après avoir mis son bandage,s'être lavé et s'être mit en pyjamas elle s'allonga et ferma le yeux, elle se réveilla en sursaut a cause d'un cauchemar, elle était en sueur et tremblait, une fois de plus elle venait de faire le même cauchemar et ce depuis un an tous les soirs elle ne cesse de faire le même, elle rêve d'elle se noyant ne pouvant plus respirer puis plus tard dans son rêve, elle se retrouve dans son ancien lycée tous le monde la dévisageait et son ex était la devant elle, et puis la dernière scène pour elle était la pire elle était regrouper en quatre partie la première les multiples coups de son père, la deuxième l'agression sexuelle de son ex envers elle, pour la troisième sa mère se suicida devant elle alors qu'elle n'avait que 8ans, et enfin la quatrième sa sœur se noyant dans le lac en criant de toutes ses forces que quelqu'un vienne l'aider mais quand Elena avait pris conscience que sa sœur n'était plus dans la maison c'était dejas trop tard, elle avait 6 ans pour cet événement, et tous ça c'est parents la tenait pour responsable.

Le lendemain :

Elena n'avait pas dormi de la nuit, elle essaya de cacher la marque sur son cou que son père lui avait fait, avec une écharpe.Elena était habiller d'un t-shirt bleu avec un pantalon noir et des chaussures blanches Elle pris une vestes dans ses mains pour cacher ses bleus sur les bras.Elle arriva au lycée, et voulue mettre la veste, mais Mike (casse couille jusqu'au bout lui) lui pris la veste et la balanca a Jessica et se faisait des passe normal mdrr

-«Rendez moi ma veste svp j'suis sérieuse...» dit Elena apeurée

Jessica répliqua :

-«quoi t'façons t'en a pas besoin, alors»

-«Jessica j'suis sérieuse !» s'exclama Elena

-«ca va clame toi..TIEN MIKE ATTRAPE » cria t-elle

Mais avant que Mike n'attrape la veste
Une main l'attrapa avant, Elena tourna la tête vers lui, c'était Edward Cullen, Elena commença a marcher vite pour reprendre sa veste il lui tendit et l'a pris, avant qu'elle parte elle lui dit a voix basse :

-«merci beaucoup » puis elle parta a l'intérieur»

Pdv Edward : peu de temps avant que Jessica et Mike prenne la veste de Elena :

Moi et les autres on était en train de parler quand je vois Mike prendre la veste de cette fille Elena, quand soudain on voit des marques de doigt sur son cou ainsi que des bleus sur son corps je regardes les autres et leur dit :

-«Vous voyez la même chose que moi ou pas ?»

Alice : «pourquoi elle a des marques sur le cou ?!»

Emmett : «et tu oublie ses bras regarde»

Les autres ainsi que moi furent choqués par les blessures qu'Elena avait sur le corps .

Elle n'arrivait pas à attraper sa veste alors je m'avance vers Mike quand Jessica lui envoie, l'attrapa, et la donna a Elena, elle me regarda asser surprise et me dit discrètement :

«merci beaucoup» puis elle parta en cours

NDA : désoler si ce chapitre était plus court que le premier, j'essaie de faire au mieux que je peux. J'adore vrmt écrire des histoires et en particulier celle ci et j'espère qu'elle vous plaît aussi ^^

Une fille mystérieuse à Forks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant