Prologue

304 18 20
                                    

A l'aide...
Au secours...
J'en peux plus...
Aidez moi, je vous en supli...

________________________________

Moi, c'est Hyoma Chigiri.

Mon quotidien ?

Pour être honnête avec vous, depuis tout petit je ne suis pas super proche de mon père, D'après lui, je ressemble trop à maman, et pour je ne sais quelle raison, ça le répugne...

Enfin, si je sais, elle est morte en me mettant au monde, et apparemment, il trouve que c'est de ma faute et que je ne mérite pas de ressembler à quelqu'un d'aussi parfait qu'elle alors que je suis pratiquement son meurtrier..

Pourquoi m'a-t-il garder dans se cas là, me demandriez vous ? Et bien, apparemment, c'est pour faire hommage à sa mémoire. Je crois qu'elle m'aimait bien elle, puis qu'elle lui a demandé de me garder et de prendre soin de moi.

Il m'a gardé, certes. Mais je crois que m'aimer était au dessus de ses forces..

Mais je ne peux que comprendre, c'est de ma faute..

Comment suis-je au courant de tout ça ? Et bien... mon père fait de son mieux, il essai de me détester le moins ouvertement possible, mais des fois... il a des crise de nerfs... J'ai su tout ça la première fois l'année de mes dix ans... Il m'avais balancer tout ça à la figure après qu'il ai levé la main sur moi pour la première fois... je crois qu'il en avait marre de se retenir... en plus, c'était pour une raison hiper futile... je suis même plus sûr de ce que c'était..

Sûrement une mauvaise note...

Je soupire..

Depuis se jour, rien n'a plus jamais était pareil, mon père allait boire de temps en temps, il rentrait à la maison complètement bourré et finissait par se défouler sur moi jusqu'à se qu'il ne tienne plus debout..

D'abord, ça a commencé avec quelques claques de temps en temps quand il était saoul...

Puis il est devenu de plus en plus violent au fil du temps.. Il me frappait de plus en plus fréquemment aussi..

Mais bon, c'était pas si difficile à cacher que ça... pas que mes bleu étaient discrets, loin de là, juste qu'on arrivait pas à les différencier de ceux infliger par les brutes de l'école..

Après, y a aussi eu cette soirée en troisieme... elle rentre dans le top trois des pires moment de ma vie...

Les jumeaux la, ceux qui me frappent au collège... ils habitent quelques rues plus loin de chez moi...

Un jour ils m'ont suivi jusque devant une ruelle, et ils m'ont poussé à l'intérieur...

J'ai bien cru que j'allais me faire violer, hehe...

Mais je me suis juste fait tabasser pendant près de 45 mn...

Et ouais ils ne se sont pas lassé XD...

Quand ils étaient parti, j'étais à moitié inconscient...

Et comment vous dire que je savais que le calvaires de cette maudite journée qui avait pourtant débuter comme toutes les autres ne venait que de commencer...

Et ouais j'étais en retard, autant vous dire que le daron n'allait pas apprécié !

En arrivant, je l'ai trouvé avachi sur le canapé devant la télé clope à la bouche et bière à la main.

Pour ne pas changer quoi !

Quand je suis arriver j'ai essayé de rejoindre ma chambre (sous les escaliers mdr) en toute discrétion, mais je crois bien que j'ai raté mon coup...

Quand il m'a repéré, et qu'il a vu dans quel état j'étais, il s'est subitement jeté sur moi, me frappant et me traitant de grosse victime.

Ensuite, il... il a dit qu'il devait me punir d'être arriver en retard... comme tout bon parent, avait-il ajouter ... Il avait se regard fou...

J'ai encore les traces de cette soirée là sur le corps... je crois bien que je les garderai pour le restant de mes jours...

Rien qu'en y repensant... je me sens trembler... et les larmes commencent à me monter aux yeux...

Mais bon, c'est pas très optimiste de penser à tout ça la veille de la rentrée ! Et oui, la maintenant, au lieu de dormir pour être en forme pour demain, je suis la à repenser à tout se qui c'est passé dans ma vie...

D'ailleurs, mon père n'est pas encore rentré, j'espère que quand il arrivera il ne viendra pas dans ma chambre et ira directement se coucher, avec un peu de chance, il oubliera carrément que j'existe...

Mais bon. La chance, je n'en ai pas !

Et cette hypothèse se confirme quand j'entends la porte d'entrée claquer, et ses pas lourd se diriger de plus en plus vers ma chambre...

Il déboule dedans sans frapper et en arrachant à moitié la porte de ses gants pour se diriger vers moi en vacillant...

Il me prend par le cole de mon pyjama et me jette par terre, j'essaie même plus de me débattre...

Sans un mot, il s'approche de moi et me prend par les cheveux le plus violemment possible avant de me claquer tout aussi fort contre le mur...

Mon crâne a cogné super fort contre la paroi... je commence déjà à avoir la tête qui tourne...

Le bon côté des choses, c'est que j'arrivais pas à dormir, donc si je m'evanoui sa me fera gagner du temps...

Je sens d'abord son poing s'abattre sur ma pommette... puis son genoux qui atterrit dans mon ventre... je me sens partir de plus en plus... je crois que la c'est son coude sur ma tempe... et puis... et puis... je pense bien qu'il vient de me mettre un coup de pied en plein visage... puis...

Plus rien... le noir complet...

Je me réveille le lendemain avers 4h du matin sur le sol froid de ma chambre.

Je me lève difficilement et avance en faisant le moins de bruit possible vers la salle de bain afin d'inspecter mon état...

Autant vous dire que ce n'est pas très beau à voir...

Je soupire.

Je peux oublier l'idée de me rendormir, je crois que je vais prendre une douche froide pour me réveiller bien comme il faut, puis commencer à me préparer pour la longue journée qui m'attend

Dans la douche, j'y vais quand même doucement avec mon corps endoloris, et une fois fini je sors et vais m'habiller dans ma chambre.

Heureusement que mon père a quand même accepté de m'acheter un peu de fond de teint car "il n'a pas envie d'avoir des problèmes à cause d'un mioche qui n'en vaut pas la peine "

Quand je fini de me préparer et que j'arrive à camoufler tant bien que mal mes cicatrices, je vais dans la cuisine voir qu'est ce que je pourrais prendre pour mon déjeuner car je n'aime pas aller dans la cantine.

Les deux abrutis ont liguer contre moi toute la racaille du lycée et je préfère sincèrement éviter les croche pied et les plateaux de nourriture en pleine figure...

J'essaie de faire se que je peux avec se qu'il y a, c'est à dire pas grand chose. Et je suis vite parti pour mon premier jour dans mon nouveau lycée...

J'ai Besoin D'aide... Juste Un Peu D'aide... ( Kunigiri )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant