Chapitre 3

199 14 38
                                    

Il fini de se présenter...

Alors comme ça il s'appelle kunigami...

Kunigami Reisuke...

Il a un joli prénom !

Quand il a fini, c'est au tour du prof de prendre la parole :

"Très bien kunigami, je te souhaite la bienvenue parmi nous. Maintenant je te prirai d'aller t'asseoir à côté de chigiri...

Chigiri lève la main !!

_Ah... Euh... Ouais..." marmonais je tout bas faisant se qu'elle m'a demander.

J'ai presque oublié qu'on ne s'était pas présenté.

Il me regarde assez surpris que se soit moi, puis me souris...

Et quel sourire...

Je detourne le regard après avoir soupirer... merde je crois que je rougis...

Je tourne complètement la tête vers la fenêtre d'un air ennuyer et il n'y vois que du feu.

L'heure de cours se passe sans plus rien d'intéressant à part nos quelques chuchotements qui sont vite calmé par la prof.

Après quatre longues heures de torture et une petite pose de dix minutes durant la quelle bachira et isagi en profiter pour discuter avec kunigami, c'est enfin l'heure de la pause... je vous raconte pas le soulagement...

Je m'apprête donc à déjeuner à ma place comme à mon habitude, c'est à dire seul, mais quand je remarqué les regards mauvais que les élèves de la classe me lancent, je décide de prendre mon bento et de monter sur le toit du lycée...

En vrai l'accès y est interdit. Apparemment ça fait quelques années un élève s'est suicidé du toit, donc pour éviter tout drame ils l'ont fermé. Mais j'ai vite remarquer qu'il n'était pas vraiment surveillé et que la porte était tout le temps ouverte, du coup...

En plus je peux y être tranquille puisque tout le monde crois qu'on ne peut pas y monter...

Une fois que je sens la brise froide caressée mon visage, j'ai l'impression de revivre...

Je me sens enfin libre, comme ça, dans le calme tout seul, sans personne pour me deran-

"Hey, chigiri. C'est bien ça ton nom ? "

Et j'ai encore une fois crier victoire trop vite -_-

Sérieux, je peu jamais être tranquille dans se lycée...

Je soupire puis me résigne à me retourner :

"Oui, c'est bien moi...

-Je t'ai vu monter et je me suis dis qu'on pourrait déjeuner ensemble pour faire plus amples connaissance !

-Et mais- Attend deux secondes ! T'as pas le droit d'être ici ! On t'as jamais dit que l'accès au toit était interdit !?

-Si, si. Bien sûr. Mais je te rappelle que de base je t'ai suivi, du coup...

-Tu vas me sortir que je suis assez mal placé pour te faire la moral ?

-Je vais te sortir que tu es assez mal placé pour me faire la moral. "

Il m'a répondu du tac au tac, et sur ce, on s'est regardé dans le blanc des yeux avant d'exploser de rire...

Je suis tellement pris dans mon fou rire que je n'ai même pas remarqué qu'il s'est arrêté de rigoler pour m'observer avec un grand sourire.

Mais peu importe, je m'en fou, je n'avais pas ris comme ça depuis bien des années maintenant et je suis obligé d'avouer que ça fait un putin de bien fou...

Quand je me calme enfin, j'essuie une petite larme du coin de mon oeil et on part s'installer dans un coin tranquille.

Vingt minutes de discussion et de rigolade plus tard je me souviens que je dois passer à mon casier pour prendre un livre que j'ai oublié se matin avant d'aller en cour.

Du coup pour éviter de l'oublier -encore- je demande à kunigami de m'attendre ici en attendant que j'aille le chercher, et il accepte immédiatement puisqu'il n'a pas encore fini de manger.

Je descends donc les escaliers et une fois que j'ai récupéré se que je suis venu chercher, je m'apprête à me retourner pour aller rejoindre kunigami qui doit sûrement m'attendre quand je vois une main s'abattre brusquement sur mon casier.

Et merde

Ça a été le seul truc que mon subconscient à réussi à formuler à cet instant

Car il sait... tout aussi bien que moi d'ailleurs, ce qui va suivre...

Je le sais parfaitement...

Et je commence à paniquer sérieusement...

"Qu'est ce tu fais là toi ?
Alors comme ça, t'as réussi à nous échapper ce matin ? Et on plus t'essaie de faire copain copain avec le nouveau... On dirait presque un putin de pd, écoeurant..."

-Qu'est ce que tu va encore chercher ? Je sais qu'il a l'air dégueulasse mais pas à se point mdr !

-Mais arrêtez les gars ! On plus regardez le ! Si on l'observe bien il ressemble même à une gonzeze ! "

Et sur ceux ils se mettent à rigoler... qu'est ce qui tourne pas rond chez eux sérieux...

Et puis si ils croient qu'ils ont trouvé l'info du siècle... Bah il se trompe lourdement...

Tout ça je le sais de puis bien des mois maintenant ! Je sais que je suis gay, ou bi, je suis pas encore sûr... je sais que je ne ressemble à rien et je sais que je dégoûte...

J'espère que la prochaine fois ils trouveront quelque chose de plus intéressant à me raconter...

Je me fais persécuter, faites au moins en sorte que ça soit un minimum cultivant !

À ses dernière pensé, je pouffe un peu de rire.

Mauvaise idée...

Ils coupent cour à leur discussion qui a l'air si intéressante pour eux et se tourner vers moi...

Je vais prendre chère...

Aussi tôt dit, aussi tôt fait...

Le premier poing est lancé, et est vite rejoint par tant d'autres. Je glisse doucement vers le sol froid pendant qu'ils me frappent encore et toujours, sans jamais s'arrêter.

Je commence à voir flou à cause de la douleur, mais je ressens un petit brin d'espoir quand je vois un prof passer par là.

Mais il fait comme si il n'avait rien vu et passe son chemin...

Pourquoi y a personne qui fait son putin de boulot dans ce bordel sérieux !?

Et juste quand je croyais qu'ils aller enfin arrêter l'un d'entre eux écrase mon épaule blessé (comme par hasard ) alors qu'une douleur horrible m'électrifi dans tout le corp...

C'est de pire en pire... Si ça continue elle va finir casser...

Dès qu'il me voit grimacer plus que tout a l'heure il se rend compte que quelque chose cloche et il en profite pour appuyer encore plus fort.

Je me demande se qu'ils ont contre moi à la fin...

Je sens les larmes me monter quand les coups s'arrêtent soudainement et que la pression disparaît brutalement.

J'ai le temps d'apercevoir une chevelure orange accompagnant une grande carrure musclée avant d'assister au coup de poing le plus majestueux et mieux placé que j'ai vu de ma vie - et j'en ai vue des coups de poings - directement sur le visage de mon agresseur, lui cassant le nez au passage.

_________________________

Merci d'avoir lu jusqu'ici, et j'espère que c'était à la hauteur de vos espérance.

Et à la prochaine pour ceux qui ont apprécié 😘😙❤

J'ai Besoin D'aide... Juste Un Peu D'aide... ( Kunigiri )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant