Pdv kunigami :
On s'affaire reo et moi autour du garçon allonger sur le lit dans un silence de mort.
Je crois bien que chacun d'entre nous essaie d'assimiler l'étendu des dégâts...
Ce silence, loin d'être reposant, est soudainement briser par une sonnerie de téléphone.
Et à on juger par le son, c'est sûrement celui du violet.
Quand il li le contacte afficher sur son écran, son regard s'adoucit brièvement malgré l'étendu de la noirceur qui y est loger, et il décroche :
-Hey, salut nagi ! Désolé j'ai pas le temps de discuter là, je suis occupé et c'est hiper important ! Je te rappelle plus tard ?
Et après à peine quelques secondes, il raccroche déjà son portable.
Mais il me serai impossible de passer à côté de l'air serin et du léger sourire qui ont élus domicile sur les traits de son visage.
Ainsi, je ne put m'empêcher de me demander qui pouvait bien être ce fameux nagi...
Mais je décide de laisser ce sujet de côté pour me concentrer sur quelque chose que je juge particulièrement plus importante.
C'est à dire le jeune martyriser qui commence à gigoter sous les couvertures.
Une fois totalement réveillé, il se relève un air interrogateur sur le visage, puis une lueur de compréhension passe dans ses yeux et il commence par regarder autour de lui l'air de chercher quelque chose.
Quand ses yeux se posent sur reo et moi même, un léger sourire éclair son visage.
Un sourire doux et angélique, qui pourrait apaiser n'importe qui part l'étendu de l'innocence qui s'en dégage.
Mais ce qui me perturbe est le fait que je ne puisse distinguer le vrai du faux, alors l'envie de mieux le connaître me prit.
L'envie de pouvoir clamer le fait que je puisse dire quand est ce qu'il souriait par pure bonheur et joie de vivre, ou bien parce que la vie commence à trop lui pesait.
Alors, quand ses lèvres s'entre ouvre enfin pour laisser le pas à une voix enrouer a cause de sa sieste inopinée, il était tout naturel pour moi de tendre l'oreille, fasciné par les mélodies qui en sortait.
Même si je me dois d'avouer que j'ai une large préférence pour le doux son cristallin qui s'est échappé de sa gorges lors de ses quelques rire qu'on a partagé sur ce toit désert.
Puis je me rappel que se sont lointain n'était pas si lointain que ça, car malgré la tournure assez surprenantes des choses, c'est bien aujourd'hui mon premier jour dans ce lycée, notre première rencontre, et nos premières discussions.
Alors je me dis que la vie n'a sûrement pas était aussi douce que lui, pour que je puisse voir cette facette là de sa personne dès nos premiers instant ensemble.
Car je suis sur que chacun a plusieurs facettes, des bonnes comme des moins bonne.
Mais je me surprend moi même par cette curiosité mal placé qui fait que j'ai envie de toutes les découvrir, d'apprendre à les connaître, à les déchiffré, peut-être même à les comprendre et à savoir coexister avec elle.
Une curiosité toute nouvelle, qui me fascine tout autant que le garçon, malgré le fait de savoir qu'elle n'a pas lieu d'être
Alors je décide d'ignorer mes pensées vagabondes pour enfin me concentrer sur les paroles de ce fameux garçon.
Il commence par bégayer.
Il hésite, trébuche dans ses phrase et semble chercher ses mots.
Puis il se ressaisi.
VOUS LISEZ
J'ai Besoin D'aide... Juste Un Peu D'aide... ( Kunigiri )
FanfictionJe préviens tout de suite, d'abord c'est du yaoi, un bl quoi, si t'es homophobe, ou que tout simplement t'aime pas se genre d'histoire, ne lis pas. Après, va y avoir de l'harcellement scolaire et de la violence parentale, ceux qui supportent pas ça...