Chapitre 7

92 5 20
                                    

Foutu pour foutu, je raccompagne tout de même reo jusqu'à leur résidence pour être sûr que rien ne lui arrive.

Je n'est pas le temps de m'étonnais devant la richesse presque ridicule de l'endroit que j'acours déjà chez moi.

Avec un peu de chance, mon père est encore en boîte ou je ne sais où, et qu'il n'a même pas remarqué mon retard d'un peu plus d'une heure.

J'arrive enfin devant mon immeuble et je me rus sans hésiter dans l'ascenseur.

Une fois ce dernier monter, je me tiens finalement devant la porte de chez moi.

J'attends un bon bout de temps en profitant le maximum de mon corp presque pas endoloris et à peu près en bonne état avant de respirer un bon coup et d'ouvrir la porte.

Je m'attends à sentir l'odeur affreuse de l'alcool mélanger à celle d'une cigarette, d'entendre le grésillement de la télévision allumer dans le salon, ou d'au moins ressentir un coup violent atterrir sur mon visage.

Mais rien.

Aucun bruit.

Aucun son.

Aucune douleur.

Le vide.

J'ai même l'impression qu'il n'y a personne ici.

Alors, pour la première fois d'aussi loin que je puisse m'en souvenir, je me suis senti soulagé d'être chez moi.

Et c'est ainsi que ce déroula les quelques semaines qui suivirent.

D'un calme presque inquiétant.

Mon père revenais à la maison de moins en moins souvent.

Bien entendu, je le voyais encore, je me prenais ses coups comme avant, mais c'était tout de même beaucoup plus espacer.

J'avais le temps de souffler, de me soigner un minimum.

Au lycée, les choses s'améliorais tout aussi progressivement.

Je me suis fais des potes avec qui je m'entendais très bien.

Le rapprochement entre kunigami et moi c'est fait étrangement rapidement mais extrêmement fluidement, si bien que je ne sais même pas quand est ce que nous étions passés de parfaits étranger à meilleur amis.

Nous avions d'ailleurs découvert qu'il habitait désormais le même quartier que moi, quelques immeubles plus bas, du coup en fait le chemin ensemble quand il ne doit pas se dépêcher d'aller récupérer ses petites soeurs de leur école.

J'ai aussi réalisé à quel point reo pouvait être une personne adorable, drôle et sympa.

Malgré que ce qui m'avait le plus surpris et attendri était son côté protecteur et aimant.

N'importe quel abruti fini serai prêt à mettre le monde a feu et à sang pour lui.

Mais apparemment il y a bien un connard qui fait exception à la règle.

En effet, nagi à eu la brillante idée de lâcher l'être magnifique qu'est reo dès le lendemain de leur dispute en ne daignant même pas lui donner une raison ou même ne serait-ce que l'écouter quand il a essayé de lui parler.

En plus de ça, il s'est mis à coller isagi -avec qui je suis devenu pote aussi- ce qui le mets un peu mal a l'aise et déplaît beaucoup à bachira.

D'ailleurs je suis sûr que ses deux la sont ensemble mais qu'ils veulent garder leur relation secrète. Mais franchement, ils ne sont pas très discrets...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai Besoin D'aide... Juste Un Peu D'aide... ( Kunigiri )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant