Toya Todoroki fait partie des pro héros les plus jeunes et compétents du Japon. À seulement 23 ans, il est le bras droit de son père Endeavor et fait la fierté de sa famille. Sa relation avec son père n'était pas des plus joyeuses étant enfant, mais il a su apprendre de ses erreurs et à changer pour ses enfants. Son plus jeune frère Shoto est au lycée de UA et sera lui aussi un héros dans l'avenir. Les vilains n'ont qu'à bien se tenir, un autre Todoroki rentrera sur scène d'ici peu. Toya – nom de code Dabi – se dirigeait donc vers son agence, c'est-à-dire celle de son père quand il reçut cet appel qu'il changea sa vie. C'était Mirko, sa meilleure amie, qui l'appelait en pleure.
« Hawks est à l'hôpital, c'est grave. »
Ces mots raisonnèrent dans sa tête comme un coup de marteau.
Hawks... hôpital ... grave.
Il demanda quel hôpital précisément et y courut, sans prévenir son père de son retard, mais cela importait peu. Arrivé à l'hôpital, il vit Mirko parlé avec un médecin.
- Toya : Mirko !!! Où est -il ?! Comment il va ?!
- Mirko : Toya...
Les larmes étaient toujours présentes sur le visage de son amie. Sa tête commença à tourner, son monde s'effondrait. Le médecin lui expliqua la situation avec l'aide de Mirko. Hawks ne travaillait pas ce matin, il devait se reposer, car la veille, il avait affronté un vilain qui utilisait ses bras comme lance-flammes. Il y avait beaucoup de civils et Hawks réussit à tous les sauver et neutraliser le vilain sauf qu'il y laissa ses plumes. Elles n'avaient pas encore complètement repoussé ce qui fit rire Toya « on dirait qu'on t'a déplumé » « on a plutôt essayé de me rôtir ».
C'est donc pour ça que ce matin, Hawks faisait son jogging tranquillement dans un parc (car il ne pouvait pas rester une minute sans rien faire) malgré la température glacial de cette journée d'hiver. C'est alors qu'il vit deux jeunes garçons qui essayaient de récupérer leur ballon qui se trouvait sur un lac gelé. Ils testèrent d'abord la solidité de la glace puis le plus jeune convainquit l'autre, qui était son grand frère, d'y aller, car il était moins lourd. Il eut à peine le temps de prendre son ballon dans ses bras que la glace se fissura et le jeune garçon tomba dans l'eau gelée. Hawks accouru et sans hésiter, sauta dans le lac pour sauver l'enfant. Il y resta plusieurs minutes, car l'eau était très sombre, mais il réussit à sortir l'enfant. Une dame avait appelé les secours et le garçon, frigorifié et inconscient, fut prit en charge par les ambulanciers, tout comme Hawks, car après cet effort, il perdit lui aussi connaissance. L'enfant s'est réveillé quelques minutes après être rentré à l'hôpital et sa vie n'est pas en danger contrairement à Hawks. Pourquoi ? Parce qu'il portait notamment des vêtements d'hiver tandis qu'Hawks, faisant son jogging, n'arborait qu'un simple jogging et un t-shirt à manches longues.
Il était en hypothermie, relié par plusieurs machines qui faisaient des bip incessant.
- Toya : Même en repos, il faut qu'il sauve des gens
- Mirko : C'est un héros, tout comme nous. Ce boulot, on l'a dans le sang.
- Médecin : Vous pouvez aller le voir si vous le souhaitez.
Toya remercia le médecin et alla avec Mirko voir Hawks. La vue du jeune homme endormie, pâle, branché de partout fit mal au cœur des deux héros, plus particulièrement à celui de Toya.
Parce que son cœur, depuis 10 ans, appartenait à Hawks.
Ils s'étaient rencontrés à l'école et avaient tout de suite sympathisé. Hawks venait souvent chez les Todoroki, mais n'invita jamais Toya chez lui. Un jour, Toya voulus absolument raccompagner le jeune Keigo, car il avait eu une mauvaise note et la dernière fois qu'il en avait eu une, il est revenu le lendemain avec un coquard. Toya en avait parlé à son père, qui prit sérieusement la parole de son fils. Néanmoins, il devait être sûr de ce qu'il pensait. Cette fin d'après-midi, il eut la preuve que ce qu'il pensait était vrai. Quand le père de Keigo apprit la mauvaise note, il cracha au visage de son fils et le frappa au sol. Toya essaya de l'en empêcher, mais le père de son ami l'envoya lui aussi au sol « ce ne sont pas tes affaires gamin, dégage de là ! ». En rentrant, il en parla immédiatement à son père et dès le lendemain le père de Keigo fut arrêter. N'ayant pas d'autres familles que lui, Toya lui proposa de venir habiter chez lui, ce qu'il accepta. La famille Todoroki accueillit comme il se doit le nouveau venu. Toya et Hawks passèrent alors leur journée et leur soirée ensemble et cela développa leur lien, leur sentiment. Puis le jour arriva où Toya décida d'assumer ses sentiments, quelle ne fut pas sa surprise quand le jeune blond lui répondit qu'il ressentait la même chose. Ils rejoignirent plus tard le lycée UA où ils firent la rencontre de Mirko et le trio devint le plus fort et le plus espiègle de l'école.
VOUS LISEZ
The Call (One Shot Hawks/Toya)
FanfictionUn appel changea la vie de Toya Todoroki. One shot sur Hawks et Toya (pro hero) Inspiré du manga My Hero Academia