Gwen secoua la tête et ferma les yeux cela faisait déjà 5 jours qu'elle avait accueilli les représentants des autres pays, mais elle n'arrivait pas à se retirer de la tête le prince du royaume de Kalen. En effet, depuis qu'elle avait croisé son regard, il la hantait jour et nuit. Lors de la première réception, celle préparée pour les accueillir, elle l'avait observée toute la soirée. Il était étrangement doux dans ses gestes malgré sa carrure imposante. Cependant, son regard était resté froid et elle n'avait pas eu l'occasion de le voir sourire. Quant à son comportement, lui était plutôt distant il avait parlé avec le minimum de personnes possibles lors de la soirée restant plongé dans un livre qui semblait vraiment passionnant vu l'intérêt qu'il lui portait. Il lui avait parfois jeté quelques regards, mais à part cela rien qui puisse donner une quelconque information sur lui . Mise à part le faite, qu'il était associable et malpoli, mais cela, tout le monde avait dû le remarquer. Les 5 autres jours elle avait vaguement essayé de l'observer, quand il se croisait dans les couloirs, ou lors de ses longues balades dans le gigantesque jardin du château. Une fois pour s'amuser, elle était restée jusqu'à la fin de sa petite promenade, cette dernière avait duré 3 heures ! Les seuls autres endroits où elle l'avait vue étaient dans les nombreux salons du château lisant toujours un livre différent. Elle avait tellement peu d'informations sur lui qu'elle avait même fini par feuilleter les livres dont elle avait pu retenir les titres. C’était Surtout des romans d'histoire ou d'apprentissage, en somme des lectures intellectuelles. Elle a fait ça de manière furtive, impossible qu’il l’ait vu. De toute façon, cela lui aurait paru étonnant, vu son expertise dans ce domaine.
Entraîner par toutes ces angoisses, cela faisait un peu moins d'une semaine que Gwen n’avait pas touché à une épée. Seul dans son lit elle était incapable de trouver le sommeil.Elle n'arrête pas de pensé au regard que le Chef de Kalen lui avait lancé lors du jour de son arrivée.
Elle devait déjà le surveiller le jour, n'avait t-elle pas le droit a un peu de répit la nuit ?!
Dans l'impossibilité de dormir elle décida d'aller se défouler sur le terrain d'entraînement .
Arrivée là-bas, elle prit une épée en bois et frappa de toutes ses forces sur tous les pantins d'entraînement.
Un de ses coups fut si puissant que son épée éclater en deux morceaux, laissant une énorme trace au pantin .- Putain c'est de la camelote ! Hurla t-elle en jetant l'épée au sol
- Vous ne devriez pas être aussi violente avec le matériel d'entraînement, après tout c'est grâce à lui que nous sommes des soldats, dit une voix masculine derrière elle
Elle se retourna précipitamment, et tomba nez à nez avec l'homme qu'elle était venue éviter. Ne la laissera- t-il jamais tranquille ?- Que faites-vous ici ? grogna t-elle
- N'en ai-je pas le droit ?
Seul le silence lui répondit
- D'après ce que l'on m'a dit la salle d'entraînement fait partie des salles qui me sont accessibles, continua-t-il
- A cette heure-ci ? dit-elle une voix pleine de reproches
- Vous n'êtes pas la seule qui a du mal à trouver le sommeil, dit-il en se rapprochant d'elle
- - Une raison particulière à votre présence ? crachat-elle avec un regard noir
- Je suis un animal nocturne . Mais je ne vous ai jamais vu ici le soir, une raison particulière pour venir me tenir compagnie ? Un léger sourire se dessina sur son visage , tandis qu’il se rapprochait de plus en plus
- Aucune qui peut vous intéresser, déclara-t-elle en faisant un pas vers l'avant pour défier son regard
- Je vois alors soyons associables à deux, quand il lui prononcer ses mots tout son corps se détendit, ses yeux devant et un large sourire se dessina sur ses lèvres, elle avait l'impression de ne plus avoir le même homme en face d'elle.
VOUS LISEZ
tome 1 : Essor et Dissidence
Paranormal" Je veux bien te suivre mais je te préviens se genre d'histoire finit toujours mal " Neven, un jeune tavernier en quête d'aventure, est sauvé par Gwen, une dame au passé mystérieux. Il lui demande de devenir son apprenti, d'abord retissante la jeun...