𝒕𝒉𝒓𝒆𝒆

211 9 6
                                    

22:56

Ivana, Kayla et María nous on rejoint et on a accompagné Rachel dans sa loge pour qu'elle se change.

Pour sortir on est passé par la porte de derrière et on marché jusqu'à chez Gemima. En vrai, il fait un peu froid mais ça passe au calme.

On arrive vers une grande maison où on voit plein de lumière et y'a de la musique à fond. Ma cousine sonne à la porte et un gars vient nous ouvrir.

??:
*Cri* Eh les gars j'crois que les putes sont arrivés !!

Avec les filles on se regarde en mode "mais qu'est-ce qu'il dit c'est toi la pute".

Rachel:
Arrête de faire le con Caleb, laisse nous passer.

Caleb:
Sayez c'était une blague allez-y entrer.

J'y ai vraiment cru perso mais bon. Il se met sur le côté et on pénètre dans la maison.

Y'a des gens qui s'enjaillent au centre du salon et d'autres qui sont assis sur les canapés ou des chaises.

Personnellement, j'ai pas trop envie de danser avec des inconnus du coup je vais m'asseoir sur une des chaises libres.

Soudain toute les filles qui étaient là se tourne vers les escaliers et commencent à crier. Je regarde aussi dans cette direction et vois Central Cee descendre les marches.

J'y prête pas attention et je sors mon téléphone pour faire passer un peu le temps.

Fatou:
T/p! Qu'est-ce que tu fais vient danser!

T/p:
J'ai pas trop envie.

Fatou:
Allez viens bouger ton cul, la prochaine chanson c'est Wiggle de Jason Derulo.

T/p:
Ehhh pourquoi tu m'a pas dit avant, j'arrive.

Je pose mon sac et je me retrouve au milieu des gens qui dansent déjà.

La musique qui passait se fini et ma chanson préférée commence à se faire entendre.

Avec Fatou et Rachel on chante les paroles à gorge déployée et quand le refrain arrive on tape nos meilleures twerk et balola.

Y'a des gens qui Snap mais j'm'en fou en vrai alors je continue à bouger mes fesses au rythme de la musique.

Quand la musique est finie, je décide d'aller boire quelque chose et me prend un verre d'Ice Tea. Ensuite je retourne m'asseoir et commence à cheb Fatou qui zouk avec le Caleb de toute à l'heure.

Il fait grave chaud à l'intérieur donc je sors dans le jardin pour prendre l'air. En arrivant je remarque qu'il y a quelqu'un qui fume mais je n'y prête pas attention et je vais vers la piscine.

J'enlève mes talons et relève ma robe avant de m'asseoir au bord et de mettre mes pieds dans l'eau.

??:
Tu bouges grave bien ton cul, tu sais?

Je me retourne vers la voix qui vient de parle et reconnais Central Cee.

T/p:
Tu m'as regarder ?

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐡 | ᶜᵉⁿᵗʳᵃˡ ᶜᵉᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant