𝒇𝒐𝒖𝒓

209 9 4
                                    

09:12

Je me réveille en baillant puis je m'étire. Je regarde à mes cotés et je vois Fatou profondément endormie.

Aujourd'hui, je vais en ville avec ma cousine donc je sors du lit pour aller me préparer.

Je me brosse les dents puis j'enlève mon pyjama pour aller prendre une douche.

Quand je sors de la douche, Fatou dors encore alors j'essaie de pas faire de bruit. Je m'habille puis me maquille légèrement.

09:53

Normalement, Rachel et moi on doit se retrouver dans un café.

J'ai mis le GPS parce que si j'le fais pas je suis sur que j'vais me perdre et j'ai pas envie de me faire violer ou tuer.

J'arrive devant un café qui s'appelle "Sweet" et j'entre dedans.

J'observe les alentours et j'aperçois Rachel. Elle s'est assise à une table pour 2 et elle regarde son téléphone.

Je me rapproche de la table et elle lève les yeux vers moi. Elle souris et me prends dans ses bras. On s'assoit face à face et on discute.

Rachel:
J'avais prévu de retrouver quelques potes aujourd'hui et vu que t'es là, tu veux venir ?

T/p:
Ouais grave, on va passer la journée ensemble jusqu'au bout.

Rachel:
Bon on commande à emporter et on va les retrouver ?

T/p:
On fait comme ça.

J'ai commandé un Bubble Tea et un pain au chocolat et Rachel a prit un Cappuccino et une part de tarte aux pommes.

Rachel:
Ils sont au centre commercial Westfield Startford City.

T/p:
Ok, mais on devrait faire une photo.

Rachel:
Il y a un parking sous terrain, on a cas faire la photo là-bas puis on prendra l'ascenseur pour monter.

T/p:
Pas de soucis, on fait comme ça.

On va dans le parking et on trouve un endroit où il n'y a pas de voiture.

On voit un couple de renoi passer et ma cousine les interpelle.

Rachel:
Excusez-moi vous pouvez nous prendre en photo s'il vous plaît ?

Fille:
Oui bien sûr pas de problème.

On l'a regarde donné son sac à son boug puis je lui tends mon téléphone.

On fait plusieurs poses et elle me rend mon tel.

Fille:
Mais attendez vous êtes pas T/p et Rachel ?!!

Gars:
Ah mais si ce sont elles.

Fille:
Oh mon dieu, je suis trop fan de vous on peut prendre une photo ensemble s'il vous plaît ?

T/p:
Oui allez viens.

On a prit quelques photos avec le couple avant qu'ils partent. Puis j'ai posté les photos de moi et Rachel.

𝐉𝐮𝐬𝐭 𝐎𝐧𝐞 𝐌𝐨𝐧𝐭𝐡 | ᶜᵉⁿᵗʳᵃˡ ᶜᵉᵉOù les histoires vivent. Découvrez maintenant