06:56
Aujourd'hui je dois me rendre dans une agence de mannequinat qui m'avait contactée 2 semaines avant le voyage.
C'est une agence mixte apparemment donc il y aura des meufs et des gars. J'ai hâte.
Il fait un peu froid en ce moment à Londres donc j'vais m'habiller chaudement.
Ma tenue:
J'vais faire le trajet avec Kayla parce qu'elle doit retrouver Steve aujourd'hui. C'est sur le même chemin mais Kayla devra marcher seule pour le reste.
08:19
Je suis arrivé devant le bâtiment de l'agence et j'ai rendez-vous à 08:30 normalement donc je souffle un bon coup et je passe la porte.
Je me dirige tranquillement vers l'accueil et je m'adresse à la femme derrière le comptoir.
T/p:
Bonjour.Femme:
Bonjour, que puis-je faire pour vous ?T/p:
Eh bien j'ai rendez-vous ici.Femme:
D'accord, quel est votre identité mademoiselle ?T/p:
C'est T/p Kasongo Nkulu.Elle tape rapidement quelque chose sur le clavier de son ordinateur et relève la tête vers moi avec un grand sourire.
Femme:
Vous avez rendez-vous à 08:30 au 16ème étage et c'est la porte n° 7.T/p:
Merci beaucoup.Femme:
De rien, bonne journée.T/p:
Bonne journée à vous aussi.Je me retourne et regarde autour de moi puis j'aperçois l'ascenseur. J'y vais sinon je vais être en retard.
Je rentre dedans et je vois quelqu'un courir vers l'ascenseur alors je me dépêche d'appuyer sur le bouton pour fermer les portes. J'aime pas être dans endroit petit avec des personnes que je ne connais pas.
08:29
Je suis devant la porte n°7 et j'attends l'heure exacte pour toquer.
08:30
Je toque et j'entends la voix d'un homme me dire d'entrer alors je tourne la poignée puis je passe la porte.