Ce jour là... l'humanité entière...EST DEVENU PIERRE
(Pdv Maiku)
Aujourd'hui, j'ai annulé le club pour... avoué mes sentiments pour Senku..
J'avance vers la salle du club de science...
Mais je vois mon frère courir comme un fou dans le couloir !Je vais l'appeler !•Taijuu!!!
Il se stoppe et je cours vers lui
•Taiju !! Pourquoi tu cours comme ça ?
Taiju me répond:
•Soeurette,je vais dire à Senku que je vais enfin déclarer ma flamme à Yuzuriha !
Je le regarde avec admiration et lui dit à mon tour
•Moi aussi,je vais tout lui dire !!
On décide d'y aller ensemble en courant comme des fous !!
Quand on arrive dans la salle du club de science on crie tout les deux.•SENKUUU!!!!
Taiju continue en criant pendant que je le regarde en souriant.
•C'EST DÉCIDÉ, C'EST AUJOURD'HUI QUE JE VAIS DÉCLARER À YUZURIHA LES SENTIMENTS QUE J'AI POUR ELLE DEPUIS 5 ANS !!
Senku comme d'habitude sans fiche mais il dit à Taiju qu'il va l'encourager.
Ils discutent un peu et Senku lui offre une fiole suspecte..."un filtre d'amour"
selon lui.Heureusement mon frère n'en veut pas,quand il est parti j'ai avancé.Mes joues sont roses et je n'arrive pas à le regarder dans les yeux.Aller...je me lance!•S...Senku !
Avant de s'avancer vers la fenêtre il me lance un regard.
On se regarde dans les yeux en rougissant tous les deux.
Il me répond comme d'habitude.•ouais ?
Je me rapproche de lui pendant que tout le monde me regarde mais...
•C'est quoi cette lumière verte ?
Je regarde cette lumière verte
Avant de...
IL SE PASSE QUOI ?!
JE SUIS MORTE ?!
NON JE NE SUIS PAS MORTE !!
je vais....m...NON JAMAIS DE LA VIE...
JE SAIS!!!Je vais chanter l'une de mes chansons préférées !
Oui... Pendant des centaines...des milliers d'années...je n'ai fait que chanter...mes chansons préférées en boucle...
J'espère... pouvoir voir Senku et un public de nouveau...(Point de vue de Taiju)
NE VOUS FOUTEZ PAS DE MOI !!
JE NE SUIS PAS MORT !!
AH NON !IL FAUT RESTER ÉVEILLÉ !
SI JE BAISSE LA GARDE,JE SERAI ENGLOUTI !!
MERDE!!MON CORPS EST PARALYSÉ, COMME UNE STATUE !!
une statue ??
Ça aurait un rapport avec l'histoire des oiseaux en pierre qui a fait le buzz l'autre matin ?
2 filles de mon lycée était sur le chemin quand quelque chose est tombé du ciel.•Un truc est tombé du ciel !Une statue d'oiseau?Celui qui l'a sculptée est un génie ! Regarde le détail des plumes !
•On dirait un vrai !
J'ai avancé et j'ai regardé la statue avant de dire
•C'est peut être un vrai ?
L'une des 2 a été tellement surprise qu'elle s'est exclamé "Ah!un géant !"
Après j'ai fait une théorie :
•Des gens ont en vu ailleurs ! J'ai un ami qui a mis une photo en ligne.
Si ça se trouve, c'est peut être une terrible maladie...qui fait que la peau des oiseaux devient dure !Avec la statue dans les bras je m'étais mis à courir vers le vétérinaire mais c'était fermé !
•Tu croyais vraiment que la clinique vétérinaire ouvrait avant le lycée ?
Quel manque de jugeote,ma parole !Oh non c'était Yuzuriha !!
•D'abord,il est évident que cette statue n'a rien d'un vrai oiseau... mais tu l'emmène à la clinique...Tu as l'air bête ! J'ai honte pour toi !
Tout gêné et stressée j'ai répondu :
•Oui...tu as raison !Désolé....je suis bête...
Il a fallu que je tombe pas hasard sur celle...A qui je veux le plus cacher ma bêtise !
Hmm...?"Par hasard ?"•Et toi que fais-tu ici ?
Elle me montre une statue d'oiseau en rougissant et en répondant
•Tadam !Tu n'es pas le seul...À avoir honte de ton manque de jugeote !
J'étais hyper heureux !On a un peu discuté avant d'aller au lycée
(PDV EXTÉRIEUR)
Durant 3700 ans...Senku Ishigami a compté les secondes.
Maiku n'a pas censé de chanter.
Et Taiju n'a pensé qu'à vivre pour déclarer sa flamme à Yuzuriha...(Pdv Maiku)
Je viens de me réveiller ?!
Je me lève et remarque que je ne porte aucun vêtement...
Je me fais une sorte de jupe et un soutien gorge ?
En tout cas ça cache...
Bon maintenant je vais repéré si ya quelqu'un..
Je me met à chanter hyper fort•OHAYO SEKAI GOOD MORNING WORLD !!!!🎶
C'est entendu des pas qui semble être vers...
Là bas !
(À sa droite)
Je cours vers les bruits de pas avant de tomber sur...•S...Senku?
/Et voilà le premier chapitre j'espère que ça vous plaît !/
VOUS LISEZ
[pause]La chanteuse & le scientifique (Senku X OC)
FanfictionMaiku une jeune lycéenne & idole connue dans le monde va se retrouver dans un monde de pierre à cause d'une étrange lumière verte L'histoire suivra le manga (Normalement) Du début à la fin (C'est ma première fanfiction j'espère qu'elle va vous plair...